Le Monde de Flora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Yaziath], Galerie de trucs et de bidules en tous genres...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Yaziath], Galerie de trucs et de bidules en tous genres... Empty
MessageSujet: [Yaziath], Galerie de trucs et de bidules en tous genres...   [Yaziath], Galerie de trucs et de bidules en tous genres... EmptyVen 17 Mar - 12:43

Bon, alors, finalement, j'ai fait un nouveau post dans "Arts et Fanarts" et je mets un lien ici.

Dessins :

https://le-monde-de-flora.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=1423#1423

Gifs animés :

Et oui, j'en ai fait, un seul, mais j'en referai...
C'était donc dans ladite période "à fond dans sonic" et j'avais trouvé une jolie banque de sprites sur le net...
Donc, ben, voilà ce que ça a donné :

[Yaziath], Galerie de trucs et de bidules en tous genres... Nuknuknuk9ae

Ce gif a été réalisé avec 43 images et c'est mon premier, donc soyez indulgents Very Happy ...

Bannières et avatars :

Bon, je commence avec mon tout premier avatar, un truc que j'ai fait pour une copine, je crois que le texte est un peu trop petit, mais je sais pas trop en fait :
[Yaziath], Galerie de trucs et de bidules en tous genres... Avatarlevoleur14yk.th
J'ai juste rajouté un peu de flou et du texte, parce que je sais pas faire autre chose... Euhh



Je continue avec une bannière faite pour la même personne, là c'est déjà plus évolué mais... c'est bourré de défauts !
[Yaziath], Galerie de trucs et de bidules en tous genres... Banniredfinitivecopier7hr


Wala donc mon nouvel avatar, ben toujours pareil, j'ai pas cherché bien loin, j'ai juste rajouté un peu de texte à une image toute faite :

[Yaziath], Galerie de trucs et de bidules en tous genres... Titavatar5wr

Je rajoute deux avatars faits pour un coupain, je sais, il a pas un pseudo très original.

[Yaziath], Galerie de trucs et de bidules en tous genres... Dfinitifshadowcopier0dw [Yaziath], Galerie de trucs et de bidules en tous genres... Dfinitifkevincopier8yt

Wala ensuite un avatar fait pour moi sur un autre forum, je n'ai appris que plus tard que mon pseudo appartenait à... quelqu'un d'autre Euhh :

[Yaziath], Galerie de trucs et de bidules en tous genres... Avatarkatsucopier6qz

Et la bannière qui va avec, celle-là elle est assez jolie je trouve, mais j'ai merdé et j'arrive plus à mettre de contour, donc à r'comm' !

[Yaziath], Galerie de trucs et de bidules en tous genres... Bannirecopier3zt
----------------------------------------------------
Bon ben, j'espère que vous avez apprécié...
J'éditerai ce post à chaque nouvelle création.


Dernière édition par le Ven 9 Juin - 15:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Yaziath], Galerie de trucs et de bidules en tous genres... Empty
MessageSujet: Re: [Yaziath], Galerie de trucs et de bidules en tous genres...   [Yaziath], Galerie de trucs et de bidules en tous genres... EmptyVen 17 Mar - 13:14

Bah personnellement, je te trouve beaucoup plus douée en gif animé qu'en dessin Ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Yaziath], Galerie de trucs et de bidules en tous genres... Empty
MessageSujet: Re: [Yaziath], Galerie de trucs et de bidules en tous genres...   [Yaziath], Galerie de trucs et de bidules en tous genres... EmptyVen 17 Mar - 16:37

Ah...bon... Mince
Ca fait trois ans que j'essaie de dessiner correctement, je voudrais même gagner ma vie avec mes dessins plus tard, même si je sais que c'est impossible...*sob*
Et pis c'est mon premier gif animé..et pis..., tu m'as profondément cassée, Overdoz, LoL...
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIN...
Non, en fait c'est un rêve de gosse, mais j'aime vraiment dessiner, je passe mes journées à dessiner (bon, pas trop ces temps-ci parce que j'ai une migraine de dingue...)

Pis, en fait, je vois pas pourquoi tu me trouve douée...
Y'a juste à superposer deux images plusieurs fois de suite, pis après on bidouille tout avec gif movie gear, pis c'est tout... Moi ça m'a étonnée la première fois tellement c'est facile, même Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Ange Gardien Fondateur
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 40
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy
Date d'inscription : 30/09/2005

[Yaziath], Galerie de trucs et de bidules en tous genres... Empty
MessageSujet: Re: [Yaziath], Galerie de trucs et de bidules en tous genres...   [Yaziath], Galerie de trucs et de bidules en tous genres... EmptyVen 17 Mar - 18:12

Moi j'aime le 3ème... surtout l'arbre... super bien fait...
Et le dernier est pas mal non plus ^^

Mais je crois que pour gagner de l'argent avec... c'est pas gagner... XD
Fais ça pour ton plaisir c'est bien mieux et c'est vraiment le plus important ^^

Tu peux tout laisser ici, ça ne dérange absolument pas ^^

Pour le gif... Haha J'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-flora.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Yaziath], Galerie de trucs et de bidules en tous genres... Empty
MessageSujet: Re: [Yaziath], Galerie de trucs et de bidules en tous genres...   [Yaziath], Galerie de trucs et de bidules en tous genres... EmptyVen 17 Mar - 19:16

Bah en fait j'ai regarder vite fait tes dessins (come ils sont sur le forum =P car j'avais trop la flemme)

Mais pour ce qui est du gif, je le trouve trés bien réalisé, meme si c'est simple... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Yaziath], Galerie de trucs et de bidules en tous genres... Empty
MessageSujet: Re: [Yaziath], Galerie de trucs et de bidules en tous genres...   [Yaziath], Galerie de trucs et de bidules en tous genres... EmptyVen 17 Mar - 20:00

FloraFlore a écrit:
Moi j'aime le 3ème... surtout l'arbre... super bien fait...
Et le dernier est pas mal non plus ^^

Mais je crois que pour gagner de l'argent avec... c'est pas gagner... XD
Fais ça pour ton plaisir c'est bien mieux et c'est vraiment le plus important ^^

Tu peux tout laisser ici, ça ne dérange absolument pas ^^

Pour le gif... Haha J'adore ^^

Nan, mais c'est un rêve de gosse, j'vous dis !
Je voulais être dessinatrice de BD quand j'étais p'tite (oui, je suis toujours p'tite, et alors ? )

Pis tant mieux si le gif vous plaît, je suis en train d'en faire un autre avec un gugus sous la pluie, mais...j'en chie...
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Ange Gardien Fondateur
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 40
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy
Date d'inscription : 30/09/2005

[Yaziath], Galerie de trucs et de bidules en tous genres... Empty
MessageSujet: Re: [Yaziath], Galerie de trucs et de bidules en tous genres...   [Yaziath], Galerie de trucs et de bidules en tous genres... EmptyVen 17 Mar - 20:14

^^ tu nous montreras ^^

Dessinatrice de BD... un boulot de rêve ça c'est clair... Ca doit être génial!!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-flora.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Yaziath], Galerie de trucs et de bidules en tous genres... Empty
MessageSujet: Re: [Yaziath], Galerie de trucs et de bidules en tous genres...   [Yaziath], Galerie de trucs et de bidules en tous genres... EmptyVen 17 Mar - 20:17

Nan... ça doit être dur...
T'as un peu de fric durant une aventure de ton héros, pis chômage, pis un peu de boulot, pis chômage...
Ton éditeur t'arnaque, t'es hyper stressée...
J'adore Ah ah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Yaziath], Galerie de trucs et de bidules en tous genres... Empty
MessageSujet: Re: [Yaziath], Galerie de trucs et de bidules en tous genres...   [Yaziath], Galerie de trucs et de bidules en tous genres... EmptySam 18 Mar - 17:54

Yaziath a écrit:
Nan... ça doit être dur...
T'as un peu de fric durant une aventure de ton héros, pis chômage, pis un peu de boulot, pis chômage...
Ton éditeur t'arnaque, t'es hyper stressée...
J'adore Ah ah !

Ou alors tu fais une série a succès commerciale japonaise genre Shaman King et tu deviens milliardaire;
C'est un boulot d'artsite, tout y joue, passion, formation, implication et chance.

Je suis d'accord avec Overdoz, je prefere le gif que les dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Yaziath], Galerie de trucs et de bidules en tous genres... Empty
MessageSujet: Re: [Yaziath], Galerie de trucs et de bidules en tous genres...   [Yaziath], Galerie de trucs et de bidules en tous genres... EmptySam 18 Mar - 18:22

Bon bah, tant mieux...et..tant pis aussi... Euh ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Yaziath], Galerie de trucs et de bidules en tous genres... Empty
MessageSujet: Re: [Yaziath], Galerie de trucs et de bidules en tous genres...   [Yaziath], Galerie de trucs et de bidules en tous genres... EmptyDim 19 Mar - 1:23

Pour être franche , je te trouves également plus douée en gif qu'en dessin =/
Le dessin , comme tout , c est 99% d'entrainement .
Continues à dessiné , et t 'y arriveras .
D'ailleurs , tu devrais séparer ton post en deux , fanart et graphisme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Yaziath], Galerie de trucs et de bidules en tous genres... Empty
MessageSujet: Re: [Yaziath], Galerie de trucs et de bidules en tous genres...   [Yaziath], Galerie de trucs et de bidules en tous genres... EmptyDim 19 Mar - 11:43

Evidemment que le dessin c'est 99,999999999% d'entraînement...
Mais je vois pas pourquoi vous me dites tous que je suis (plus) douée en gif (qu'en dessin)...
Vous avez déjà essayé pour juger, au moins ?

[EDIT]J'ai installé Toshop et j'aimerais bien pouvoir faire quelque chose avec... Comment est-ce que je peux télécharger des styles et les installer (j'espère que vous voyez de quoi je parle...) ?
J'ai aussi essayé de bidouiller des trucs sous Toshop pour faire un avatar à une copine.... et ça a donné ça :
[Yaziath], Galerie de trucs et de bidules en tous genres... Avatarlevoleur14yk.th
Alors, oui, j'ai juste mis un peu de flou et écrit un p'tit truc en bas à droite, mais qu'est-ce que je peux faire de plus, et comment je peux le faire ?[/EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Yaziath], Galerie de trucs et de bidules en tous genres... Empty
MessageSujet: Re: [Yaziath], Galerie de trucs et de bidules en tous genres...   [Yaziath], Galerie de trucs et de bidules en tous genres... EmptyDim 19 Mar - 14:18

C'est pas vraiment juger , c est plutot question de de gout .
Pis ce que tu apelles juger , je peux me permettre , vus que je dessine aussi ...
J'aime bien là tout nouvel avatar , j'aime bien l'impréssion que tu as donné .

Pour ta question du pourquoi et du comment , y a tellement de possibilités avec ce programme que ca dépend de ce que tu veux obtenir ...
Sinon y a des tutos assez sympas qui expliques bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Yaziath], Galerie de trucs et de bidules en tous genres... Empty
MessageSujet: Re: [Yaziath], Galerie de trucs et de bidules en tous genres...   [Yaziath], Galerie de trucs et de bidules en tous genres... EmptyDim 19 Mar - 17:50

Nalex a écrit:
C'est pas vraiment juger , c est plutot question de de gout .
Pis ce que tu apelles juger , je peux me permettre , vus que je dessine aussi ...
J'aime bien là tout nouvel avatar , j'aime bien l'impréssion que tu as donné .

Pour ta question du pourquoi et du comment , y a tellement de possibilités avec ce programme que ca dépend de ce que tu veux obtenir ...
Sinon y a des tutos assez sympas qui expliques bien .

Oui, en fait quand je disais juger, c'était une façon de parler...
Mais sinon si l'avatar plaît tant mieux, en fait il faudrait surtout que je réussisse à trouver une police d'écriture sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Yaziath], Galerie de trucs et de bidules en tous genres... Empty
MessageSujet: Re: [Yaziath], Galerie de trucs et de bidules en tous genres...   [Yaziath], Galerie de trucs et de bidules en tous genres... EmptyDim 19 Mar - 19:28

www.dafont.com

Là tu risques de trouver tout ce que tu cherches =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Yaziath], Galerie de trucs et de bidules en tous genres... Empty
MessageSujet: Re: [Yaziath], Galerie de trucs et de bidules en tous genres...   [Yaziath], Galerie de trucs et de bidules en tous genres... EmptyMer 29 Mar - 16:24

Nalex a écrit:
www.dafont.com

Là tu risques de trouver tout ce que tu cherches =)


Merci beaucoup, je vais visiter ^^ !

Au passage, j'ajoute une bannière faite pour la même copine que l'avatar, je me rappelais plus qu'elle préférait Sasuke à Hao ^^", l'avatar qui va avec ne tardera pas non plus ^^.

[Yaziath], Galerie de trucs et de bidules en tous genres... Banniredfinitivecopier7hr

J'espère qu'elle vous plaît parce que... j'en ai chié LoL !
Nan, en fait, je sais qu'elle est bourrée de petits défauts que j'arrive pas à corriger, ça va certainement venir, mais il faut de la patience et moi j'en ai pas....
Donc ben en attendant un travail plus approfondi... Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Ange Gardien Fondateur
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 40
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy
Date d'inscription : 30/09/2005

[Yaziath], Galerie de trucs et de bidules en tous genres... Empty
MessageSujet: Re: [Yaziath], Galerie de trucs et de bidules en tous genres...   [Yaziath], Galerie de trucs et de bidules en tous genres... EmptyMer 29 Mar - 21:30

Moi j'aime beaucoup l'écriture... ça va bien avec.

Et puis le fond... avec la figure du perso, je trouve ça vraiment bien recherché... j'aime beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-flora.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Yaziath], Galerie de trucs et de bidules en tous genres... Empty
MessageSujet: Re: [Yaziath], Galerie de trucs et de bidules en tous genres...   [Yaziath], Galerie de trucs et de bidules en tous genres... EmptyMer 29 Mar - 21:32

moi je trouve sa simpat, mais je compar pas a moi, j'y conait rien en creation graphique, j'ai deja eu du mal avec l'avatar, c'est le mieu que j'ai fait en 3 essait (c'est le 2 emme seluil)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Yaziath], Galerie de trucs et de bidules en tous genres... Empty
MessageSujet: Re: [Yaziath], Galerie de trucs et de bidules en tous genres...   [Yaziath], Galerie de trucs et de bidules en tous genres... EmptyMer 29 Mar - 22:01

Pas mal !
Mais un gros truc, un gros défault, le sasuke de devant ; il est bizar, il pixellise comme sa, je sais pas c bizar essai de fair sa
Tu fais sont contours au lasso ( le lasso simple et puis colle pas le contours { tu fais le contour a 2 px a coté )
ensuite, selection, contour progressif => hum allez 30
ensuite dans la fenetre calque, clique sur le calque de sasuke, et la ( voir l'image ) => [Yaziath], Galerie de trucs et de bidules en tous genres... Fenetrecalque1mf
ensuite sa devrait etre bon xD
J'espere que sa peux t'aider a pluche + ( Hum )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Yaziath], Galerie de trucs et de bidules en tous genres... Empty
MessageSujet: Re: [Yaziath], Galerie de trucs et de bidules en tous genres...   [Yaziath], Galerie de trucs et de bidules en tous genres... EmptyJeu 30 Mar - 11:14

Hum Ok je vois... L'ennui c'est que je suis partie d'une image où le fond est totalement blanc et j'ai fait une sélectnio à la palettre de couleur, tolérance zéro.... Donc je vais réessayer, mais je suis pas très douée pour les sélections manuelles, vu que je suis gauchère, la souris et dans la main droite, et quand je prends avec la main gauche déjà j'ai moins l'habitude, et en plus dans la main gauche l'index est à droite donc quand je fais un clic avec l'index, qui est le doigt avec lequel on fait un clic gauche, eh ben ça me fait un clic droit, et comme tout le monde est droitier dans ma famille, pas question de reconfigurer la souris...
Vous voyez ce que je veux dire ? Nan ? C'est normal...
Don sinan merci pour vos p'tits compliments, et merci pour ton conseil Wanlorn, je vais essayer ça tout de suite.

PS : Pour l'écriture j'ai fai ça d'après un tuto de forum-toshop.
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Ange Gardien Fondateur
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 40
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy
Date d'inscription : 30/09/2005

[Yaziath], Galerie de trucs et de bidules en tous genres... Empty
MessageSujet: Re: [Yaziath], Galerie de trucs et de bidules en tous genres...   [Yaziath], Galerie de trucs et de bidules en tous genres... EmptyJeu 30 Mar - 13:26

Cligne On peut faire ça?? Ouah, faut vraiment que je m'y mettes...

C'est con pour la souris... très con... tu devrais t'en acheter une bien à toi c'est vrai que ça doit pas être évident.
XD j'avais jamais pensé à ça en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-flora.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Yaziath], Galerie de trucs et de bidules en tous genres... Empty
MessageSujet: Re: [Yaziath], Galerie de trucs et de bidules en tous genres...   [Yaziath], Galerie de trucs et de bidules en tous genres... EmptyJeu 30 Mar - 13:56

yaziath, la souri tu peu l'invercer, a moin que se sois une souri don la forme la destrine uniquement au droitier
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Ange Gardien Fondateur
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 40
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy
Date d'inscription : 30/09/2005

[Yaziath], Galerie de trucs et de bidules en tous genres... Empty
MessageSujet: Re: [Yaziath], Galerie de trucs et de bidules en tous genres...   [Yaziath], Galerie de trucs et de bidules en tous genres... EmptyJeu 30 Mar - 14:06

Oui mais elle ne peux pas parce que chez elle tous les autres sont droitiers donc faudrait la reconfigurer à chaque fois... ce serait trop chiant...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-flora.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Yaziath], Galerie de trucs et de bidules en tous genres... Empty
MessageSujet: Re: [Yaziath], Galerie de trucs et de bidules en tous genres...   [Yaziath], Galerie de trucs et de bidules en tous genres... EmptyJeu 30 Mar - 14:09

pas forcement, faut crée un compt pour chaque utilisateur et je croi que si elle configure la souri comme gaucher sur sa setion, sa n'afecte pas les autre compt, mais faut prendre au conditionel, j'ais pas esseyer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Yaziath], Galerie de trucs et de bidules en tous genres... Empty
MessageSujet: Re: [Yaziath], Galerie de trucs et de bidules en tous genres...   [Yaziath], Galerie de trucs et de bidules en tous genres... EmptyJeu 30 Mar - 14:52

Ouais mais déjà c'est le bordel....
En plus même si je suis gauchère, je suis meilleure de la main droite à la souris, mais je peux pas profiter de mes capacités à 100% si vous voyez ce que je veux dire...
Avec la main droite je dois être à 70% de ce que je peux faire avec la main gauche et avec la main gauche pour l'instant je suis même pas à 50%...
C'est pour ça que je vais m'acheter une tablette graphique (du moins je vais essayer d'en trouver une à moins de 200€ ce sera déjà pas mal...)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Yaziath], Galerie de trucs et de bidules en tous genres... Empty
MessageSujet: Re: [Yaziath], Galerie de trucs et de bidules en tous genres...   [Yaziath], Galerie de trucs et de bidules en tous genres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Yaziath], Galerie de trucs et de bidules en tous genres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FloraFlore] Galerie.
» [Yaziath]
» [Yaziath] Arts
» Anniversaire de Yaziath : le 28 avril.
» Ma galerie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Flora :: LE COIN DES ARTISTES. :: Graphisme.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser