Le Monde de Flora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Informations concernant l'émulation :

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Informations concernant l'émulation : Empty
MessageSujet: Informations concernant l'émulation :   Informations concernant l'émulation : EmptySam 25 Mar - 19:03

Voilà j'aimerais juste préciser quelques trucs.

En effet, il y a quelques temps, le fait de possèder chez lui une cartouche de jeu, ou un film vous permettais d'en avoir une copie.

Cependant tout à changer, la loi DADVSI (qui stipulais avant que la copie privé était totalement légale) affirme déformais que tout téléchargement (donc produits n'ayant pas été payer hors freeware) ainsi que le partage de ces fichiers est totalement illégale.

Je précise également que les émulateurs et autres roms sont totalement illégale, surtout ceux qui proviennent de jeux qui appartiennent à Nintendo, qui étant assez posséssif, à toujours un droit d'auteurs, meme sur des jeux qui date de 10 ans ^^

Puis bon perso, je trouve ca plus amusant de jouer sur un ému' nds ou psp =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations concernant l'émulation : Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant l'émulation :   Informations concernant l'émulation : EmptySam 25 Mar - 20:05

ba merde alors, il est temp que je me met a la page, j'ai plus qua fair le menbage dans mon dd, fais chmurst tien, bon merci overdoz de cette mise au poin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations concernant l'émulation : Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant l'émulation :   Informations concernant l'émulation : EmptyDim 26 Mar - 15:30

Cependant, la Revolution permet le téléchargement de vieux jeux Sega et Nintendo. Un avantage de plus pour la console ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations concernant l'émulation : Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant l'émulation :   Informations concernant l'émulation : EmptyLun 27 Mar - 13:24

Setsuna a écrit:
Cependant, la Revolution permet le téléchargement de vieux jeux Sega et Nintendo. Un avantage de plus pour la console ^^"

Ouais, pour ceux qu'on assez de fric pour la payer, et des parents qui veulent bien qu'ils aient une console de salon, ou alors qui vivent plus avec les parents... Euhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations concernant l'émulation : Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant l'émulation :   Informations concernant l'émulation : EmptyDim 4 Juin - 0:26

On s'en fou ! Moi je continuerais à DL comme un porc, et surtout des Final Fanstasy !

D'ailleur, j'ai un petit problème avec un ISO de Play.
J'ai télécharger Chorno Cross, quand je commence, Intro, écran de démmarage, puis NEW GAME. Je met, puis la au lieu que le jeu commence, l'écran devient noir, et l'emul beug, je sais pas quoi faire ça me soul, quelqu'un peut m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations concernant l'émulation : Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant l'émulation :   Informations concernant l'émulation : EmptyDim 4 Juin - 13:10

ba oui, je le fait bien moi.

crono => ptetre bien crono, bon, mais heu, ba, deja, le nom de l'emulateur et sa vertion, sa maidrai pas mal, ensuite, si c'est un emul a plug in (epsxe, fpse, ...), le nom et la vertion de ceux si. et apret, faut voire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations concernant l'émulation : Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant l'émulation :   Informations concernant l'émulation : EmptyDim 4 Juin - 14:44

Mon emulateur c'est Epsxe160. Le jeu est en version NTSC et mes plugin fonctionnent correctement mauis si tu veux je te donne les noms

Vidéo (tous en version 1.76) :
Pete D3D (c'est le DX7)
Pete DX6 D3D
Pete OpenGL

Son :
ePSXe SPU Core 1.5.2
Eternal SPU Plugin 1.41
Eternal SPU Plugin Lite 1.41

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations concernant l'émulation : Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant l'émulation :   Informations concernant l'émulation : EmptyDim 4 Juin - 16:16

ok, ba je jete un oueil, mais il me semble que crono cross et epsxe 1.6.0 ne saime pas beaucou, comme c'est le cas avec ff9 pal fr, donc teste la vertion 1.5.2 de ePSXe, sa arengerapeuettre le truc, si t'est feneent, c''est pas grave, la config de ePSXe 1.6.0 est repris en grande partie. Tien aussi, juste un truc, pc de bureau ou pc portable, j'ai deja depané quellqun sur ff9, sa planté a cause du composent video de son portable qui ne suivé pas, a voir aussi.

Traduction par Setsuna:

Ok, je jette un oeil. Il me semble que Crono Cross et Epsxe 1.6 ne s'aiment pas beaucoup, comme c'est le cas avec FFIX Pal Fr. Test plutôt la version 1.5.2 de ePSXe, cela arrangera peut-être le probleme, si tu es fainéant, ce n'est pas grâve car la configuration de la version 1.6.0 est reprise en grande partie.
Aussi, juste un truc : Pc de Bureau ou Pc portable? J'ai déjà dépanné quelqu'un sur FFIX, tout à planté a cause du composant vidéo de son portable qui ne suivait pas [ndlr : Carte Graphique je suppose]. A voir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations concernant l'émulation : Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant l'émulation :   Informations concernant l'émulation : EmptyDim 4 Juin - 17:34

Mort de rire la traduction ! Ok, je vais voir avec ePSXe 1.5 je vous dit si ça marche ou pas !


C'est bon ça marche, chui trop happy !!!!
Par contre, juste si vous savez, desfois le jeu s'accélère tout seul, c'est pas embétant, mais y a moyen de le viré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations concernant l'émulation : Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant l'émulation :   Informations concernant l'émulation : EmptyLun 5 Juin - 21:49

ba oui, quellque part dans les menu du plug-in graphique, t'a une option qui s'appelle "fps limite", enfin quellque chose comme sa, et comme j'ai plus de pc pour le moment ... enfin bref, tu l'active, sa devrai reglé se petit pepin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations concernant l'émulation : Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant l'émulation :   Informations concernant l'émulation : EmptyLun 5 Juin - 22:27

Aaaa ! Je t'aime Goju ! Ca marche à la perfection !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations concernant l'émulation : Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant l'émulation :   Informations concernant l'émulation : EmptyMar 6 Juin - 20:26

ravie que mes conaissence serve a quellqu'un (bien que sa a deja servi a d'autre).

bon, ba, sa fait pas mal de hort sujet quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations concernant l'émulation : Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant l'émulation :   Informations concernant l'émulation : EmptyMar 6 Juin - 20:36

Tu donnes des infos sur l'émulation.
Maintenant, regarde le titre du topic.

...
...

Je cherche encore le HS ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations concernant l'émulation : Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant l'émulation :   Informations concernant l'émulation : EmptyMar 6 Juin - 21:06

ba juste que c'est exactemet le contraire de se que voulait le créateur du topic ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations concernant l'émulation : Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant l'émulation :   Informations concernant l'émulation : EmptyJeu 8 Juin - 23:26

Carrément pas, je suis totalement pour l'émulation (meme des jeux Nintendo dont l'émulation est complétement interidite)...

Etant (avant) grand utilisateur de P2P et maintenant me trouvant sur pas mal de board warez ou de team de realease... je m'en tape XD

Puis bon les iso PS et tout ca se trouve n'importe ou... ce qui est intéressant sur les boards wawa, c'est qu'on peut y trouver des iso PSP, DS,... bref le must =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations concernant l'émulation : Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant l'émulation :   Informations concernant l'émulation : EmptyVen 9 Juin - 0:04

Ooooh, the return of Overdoz :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations concernant l'émulation : Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant l'émulation :   Informations concernant l'émulation : EmptyVen 9 Juin - 14:04

vue comme sa ... mais bon, nitendo, c'est pas compliqué a emulé jusca la gba, apret, ba, faut attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations concernant l'émulation : Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant l'émulation :   Informations concernant l'émulation : EmptyLun 19 Juin - 2:18

XD bah ca dépend ce que tu attends, les bons émulateurs sont à attendre sinon des pouraves ca existent déjà... sinon vaut mieux utiliser les isos pour y jouer Ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations concernant l'émulation : Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant l'émulation :   Informations concernant l'émulation : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations concernant l'émulation :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Flora :: DISCUSSION. :: Informatique et Internet.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser