Le Monde de Flora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Pimousse]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Pimousse] Empty
MessageSujet: [Pimousse]   [Pimousse] EmptyMar 28 Mar - 18:30

Alors hier j'ai eu les résultats de ma 1ère echographie et je suis soulagée parce que tout va bien, le bébé se porte comme un charme, il n'y a pas de soucis, il a tout ce qu'il faut là où il faut, il a une bonne croissance et tout.
Je n'en suis qu'au 3ème mois et je dois attendre le 6 juin à 9h15 pour savoir si c'est une fille ou un garçon.
Mais j'ai un bon pressentiment, je suis sûre que c'est une fille à nouveau.
De toute façon ça m'est un peu égal du moment que le bébé à la santé c'est tout ce que je demande.
Voila c'est tout ce que je voulais dire, je mettrais des nouvelles au fur et à mesure de l'avancement de la grossesse voila....
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Ange Gardien Fondateur
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 40
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy
Date d'inscription : 30/09/2005

[Pimousse] Empty
MessageSujet: Re: [Pimousse]   [Pimousse] EmptyMer 29 Mar - 20:55

C'est génial ça... je suis vraiment super heureuse pour toi... Ah ah
Tu en es déjà au 3ème mois... que le temps passe vite!! En tout cas, ce serait génial pour la petite d'avoir une petite soeur mais un petit garçon je pense que ça plairait énormément au papa... non?


Pimousse, j'ai déplacé ton sujet parce que je pense qu'il est plus approprié ici... En plus tu pourras nous tenir informé de toutes les choses importantes qui t'arrivent pendant ta grossesse ici... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-flora.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Pimousse] Empty
MessageSujet: Re: [Pimousse]   [Pimousse] EmptyMer 29 Mar - 21:25

he bien j'esper que ton bébé naitra dans la joi et le boneur de la santé (je suis peutetre pas claire la)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pimousse] Empty
MessageSujet: Re: [Pimousse]   [Pimousse] EmptyJeu 30 Mar - 11:15

C'est pas grave Goju, c'est l'intentio qui compte Haha !

Sinon ben plein de bonheur à toi Pimousse, et au bébé aussi , et au papa, et à toute ta famille, et... Bref ! Plein de bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pimousse] Empty
MessageSujet: Re: [Pimousse]   [Pimousse] EmptyJeu 30 Mar - 12:24

C'est sûr que ça plaira au papa que ce soit un p'tit mec mais bon la santé passe avant tout enfin on verra bien au mois de juin..
Comme tu le sais, Flora si c'est un garçon ce sera un p'tit Raphaël (p'tit clin d'oeil à ton frère et au chanteur Raphaël) et une fille ce sera Claire. La prochaine fois que tu passes je te montrerais les échos c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Ange Gardien Fondateur
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 40
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy
Date d'inscription : 30/09/2005

[Pimousse] Empty
MessageSujet: Re: [Pimousse]   [Pimousse] EmptyJeu 30 Mar - 13:21

Haha Goju... le bonheur de la santé...
Enfin, c'est très mignon... ^^

Oui je me souvenais des prénoms que tu as l'intention de donner au bébé et je les trouve vraiment très bien... j'aime beaucoup!
Et faudrait vraiment qu'on trouve un moment pour se parler sur MSN toutes les deux...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-flora.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Pimousse] Empty
MessageSujet: Re: [Pimousse]   [Pimousse] EmptyJeu 30 Mar - 14:06

Dis moi Pimousse je peux savoir ton age si c'est pas indiscret?

Sinon bah pleins de bonheur... meme si de toutes manières d'après ce que j'ai compris tu es déjà heureuse puisque tu a déjà une petite fille...

Puis bah porte toi bien, meme si j'te connais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Ange Gardien Fondateur
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 40
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy
Date d'inscription : 30/09/2005

[Pimousse] Empty
MessageSujet: Re: [Pimousse]   [Pimousse] EmptyJeu 30 Mar - 14:15

Elle a le même âge que moi... on est toutes les deux du même village et on était à l'école ensemble... donc elle a 22 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-flora.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Pimousse] Empty
MessageSujet: Re: [Pimousse]   [Pimousse] EmptyJeu 30 Mar - 14:16

vous ete voisine en gros, et tu lui cause par msn ?
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Ange Gardien Fondateur
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 40
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy
Date d'inscription : 30/09/2005

[Pimousse] Empty
MessageSujet: Re: [Pimousse]   [Pimousse] EmptyJeu 30 Mar - 14:27

XD quand on était petite on était voisine... tu sais on a grandit hein...
On a emmenagé chacune de son côté... Pimousse c'est marié et moi je vais pas tarder à le faire, et on n'habite plus dans le même village...
On a plus vraiment l'occasion de se voir souvent...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-flora.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Pimousse] Empty
MessageSujet: Re: [Pimousse]   [Pimousse] EmptyJeu 30 Mar - 16:27

Bientot deux gosses et seulement 22 ans... c'est pas trop dure d'assumer tout ca o.O"

Bon Flora, bientot le mariage comme ta copine (t'oubliera pas les photos) alors pour quand un bébé?
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Ange Gardien Fondateur
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 40
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy
Date d'inscription : 30/09/2005

[Pimousse] Empty
MessageSujet: Re: [Pimousse]   [Pimousse] EmptyJeu 30 Mar - 16:42

Comme je le dis bien souvent, tout de suite apres le mariage XD
Bien sûr que je vous montrerais les photos...

Pour ce qui est d'assumer... il ne faut pas oublier que Pimousse travaillait déjà depuis un moment et que son petit mari est déjà bien plus âgé que nous... (26 ans je crois hein Pimousse...)
Ca aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-flora.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Pimousse] Empty
MessageSujet: Re: [Pimousse]   [Pimousse] EmptySam 1 Avr - 11:22

c'est vrai que quand on regarde mon age ( 22 ans ) on se dit ouah ça fait tot pour des enfants mais bon j'en voulais tellement que ben c'est arriver vite d'ailleur si je peux dire j'avais a peine commencer dans un nouveau boulot que deja hop j'aie du arretter ça devenais trop dangereux pour le bébé.
oui flora steve a 26 bientot 27 ans en mai toi aussi en mai je crois je me souviens plus desoler ?
oui il bossait deja donc c'etais plus facile dans la mesure ou j'aie du arretter en plus c'etais au luxembourg donc pour la naissance j'avais un peu peur qu'il soit pas la a temps et que je dois tout faire seule mais heureusement il est rentrer a temps malgré que j'etais deja a l'hopital depuis 1h environ avant qu'il n'arrive mais c'est biensur beaucoup plus tard a 0h30 que la ptite peste est née voila....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pimousse] Empty
MessageSujet: Re: [Pimousse]   [Pimousse] EmptySam 1 Avr - 16:03

Moi je dirais qu'il n'y a pas vraiment d'age (bon pas à 16/17 ans non plus) mais du moment que l'environnement du bébé est satisfaisant (matériel, argent, amour,...) il n'y a pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Ange Gardien Fondateur
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 40
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy
Date d'inscription : 30/09/2005

[Pimousse] Empty
MessageSujet: Re: [Pimousse]   [Pimousse] EmptyDim 2 Avr - 13:01

Tout à fait d'accord avec toi Overdoz ^^ et aussi il faut que l'enfant soit désiré ensuite ça va tout seul.
Mais il est vrai que matériellement c'est très important aussi que tout soit prêt.
Pour ma part ça fait déjà des années que j'attends XD mais d'abord fallait attendre que j'ai fini mes études et maintenant que je me marie (ça le ferait pas dans ma robe sinon XD)

Oui, Pimousse, c'est bien au mois de mai... Tiens si tu y penses, vas juste mettre la date anniversaire de Motard57 dans la partie Anniversaire (Présentation des membres) comme ça on ne l'oubliera pas. Il ne vient pas très souvent et je ne pense pas qu'il le fera lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-flora.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Pimousse] Empty
MessageSujet: Re: [Pimousse]   [Pimousse] EmptyDim 11 Juin - 16:29

coucou a tous alors depuis mardi dernier je sais ce que j'attend enfin maintenant je sais on attend une petite fille et oui une fille a nouveau et se sera une petite claire voila et autrement tout va bien a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pimousse] Empty
MessageSujet: Re: [Pimousse]   [Pimousse] EmptyDim 11 Juin - 17:44

j'te connais pas mais j'te souhaite pleins de bonheur avec tes pitites et avec ton mari.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pimousse] Empty
MessageSujet: Re: [Pimousse]   [Pimousse] EmptyDim 11 Juin - 17:45

bref, comme dit vaness, tout plein de bonneur, souhaiton bonne chance a la petite claire pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Ange Gardien Fondateur
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 40
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy
Date d'inscription : 30/09/2005

[Pimousse] Empty
MessageSujet: Re: [Pimousse]   [Pimousse] EmptyLun 12 Juin - 0:12

Tu dois être super contente que ce soit encore une petite fille ^^ c'est ce que ton mari m'a dit!!
Ca va être chouette pour Aurélie d'avoir une petite soeur de même pas 2 ans de moins, elle vont être super proches j'en suis sûre...

En tout cas, moi aussi je te dis toutes mes félicitations et je vous souhaite plein de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-flora.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Pimousse] Empty
MessageSujet: Re: [Pimousse]   [Pimousse] EmptyLun 12 Juin - 11:27

merci beaucoup tout le monde en tout cas j'espere qu'aurelie va changer avec l'arriver de sa soeur parce que c'est devenue une vrai furie
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Ange Gardien Fondateur
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 40
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy
Date d'inscription : 30/09/2005

[Pimousse] Empty
MessageSujet: Re: [Pimousse]   [Pimousse] EmptyLun 12 Juin - 12:25

XD T'inquiètes pas je suis sûre qu'elle prendra son rôle de grande soeur au sérieux ^^, il n'y a pas de raison...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-flora.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Pimousse] Empty
MessageSujet: Re: [Pimousse]   [Pimousse] EmptyMar 31 Oct - 16:17

voila apres une longue absence j'annonce mon retour en disant que ma petite claire est enfin née.Elle est née le 7 octobre a 5h45 apres 3h45 d'attente mais c'est une bonne attente heureusement que c'etais un peu plus rapide qu'avec ma premiere fille lol... quoi qu'il en soit tout vas bien tout le monde va bien et meme aurelie qui prend son role de grande soeur tres au serieux voila
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Fée des Anges
Kro


Féminin Nombre de messages : 557
Age : 41
Jeux Vidéo favori : FF, Zelda, Tales, BoF et autres RPG
Date d'inscription : 05/07/2006

[Pimousse] Empty
MessageSujet: Re: [Pimousse]   [Pimousse] EmptyMar 31 Oct - 18:57

Coucou,

Je suis trés contente pour toi et ta petite famille. Félicitations et tous mes voeux de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Ange Gardien Fondateur
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 40
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy
Date d'inscription : 30/09/2005

[Pimousse] Empty
MessageSujet: Re: [Pimousse]   [Pimousse] EmptyMar 31 Oct - 20:10

Moi aussi je te souhaite toutes mes félicitations même si je te l'ai déjà dit puisque j'étais là à l'hopital ^^
En tout cas, faudra vraiment que je passe un de ces 4 parce que Claire va bientôt avoir 1 mois et je ne l'ai pas encore revue depuis la maternité ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-flora.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Pimousse] Empty
MessageSujet: Re: [Pimousse]   [Pimousse] EmptyMar 31 Oct - 22:25

félicitations à toi pimousse ! j'espère que le ptiote va bien ! tout mes voeux de bonheur pour toi, ton mari et tes deux tites filles ! ^^
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pimousse] Empty
MessageSujet: Re: [Pimousse]   [Pimousse] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pimousse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pimousse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Flora :: DISCUSSION. :: Discussion sérieuse et débat. :: Les moments importants de votre vie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser