Le Monde de Flora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Kuro-sama] du...... dessin?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Kuro-sama] du...... dessin? Empty
MessageSujet: [Kuro-sama] du...... dessin?   [Kuro-sama] du...... dessin? EmptySam 15 Avr - 20:53

https://2img.net/r/ihimizer/img205/7220/pweiy5eh.jpg


Voila un petit dessins en shibbi^^. j'essaierai d'en mettre plus la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Ange Gardien Fondateur
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 40
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy
Date d'inscription : 30/09/2005

[Kuro-sama] du...... dessin? Empty
MessageSujet: Re: [Kuro-sama] du...... dessin?   [Kuro-sama] du...... dessin? EmptySam 15 Avr - 21:38

Hii! J'aime beaucoup c'est très mignon...
C'est un style très simple mais très original ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-flora.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Kuro-sama] du...... dessin? Empty
MessageSujet: Re: [Kuro-sama] du...... dessin?   [Kuro-sama] du...... dessin? EmptyDim 16 Avr - 0:09

Lol jegan et rikku Haha
Il est génial ce draw ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kuro-sama] du...... dessin? Empty
MessageSujet: Re: [Kuro-sama] du...... dessin?   [Kuro-sama] du...... dessin? EmptyDim 16 Avr - 18:26

Ouais ouais, sympa ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kuro-sama] du...... dessin? Empty
MessageSujet: Re: [Kuro-sama] du...... dessin?   [Kuro-sama] du...... dessin? EmptyDim 16 Avr - 19:59

Mwa aussi j'aime bien :]
Un ptit air de ff quand même j'trouves , ca donne son charme :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kuro-sama] du...... dessin? Empty
MessageSujet: Re: [Kuro-sama] du...... dessin?   [Kuro-sama] du...... dessin? EmptyDim 16 Avr - 21:00

En voci encore un, désolé pour le non coloriage du dessin. Je l'avai fait au départ, mais je le préferait tellement sans rien... Euh

[Kuro-sama] du...... dessin? Sanstitreklhh9vk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kuro-sama] du...... dessin? Empty
MessageSujet: Re: [Kuro-sama] du...... dessin?   [Kuro-sama] du...... dessin? EmptyDim 16 Avr - 22:15

Le prems : C'est trop meugnon!!!! lol Au fait, non, c'est pas ironique, je me rends compte que mon post peut avoir un air de moquerie mais c'est pas ça du tout, c'est vraiment "mignon" mdr!!!! J'aime bien!!! ^^ La seule chose que je reprocherais c'est peut-être les traits pas assez fins (voir pas fins du tout mdr) mais après ça fait partie du style...

Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kuro-sama] du...... dessin? Empty
MessageSujet: Re: [Kuro-sama] du...... dessin?   [Kuro-sama] du...... dessin? EmptyDim 16 Avr - 22:20

c'est ton scaner qui est mal reglée ou c'est voulu ? parceque l'image est trop sombre je trouve, si non, c'est jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kuro-sama] du...... dessin? Empty
MessageSujet: Re: [Kuro-sama] du...... dessin?   [Kuro-sama] du...... dessin? EmptyLun 17 Avr - 12:19

Super beau! j'adore ce style moi j'aime bien que les traits soient gros comme ça jsais pas ça donne un effet perso Clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kuro-sama] du...... dessin? Empty
MessageSujet: Re: [Kuro-sama] du...... dessin?   [Kuro-sama] du...... dessin? EmptyLun 24 Avr - 18:20

merci, j'essaierai d'en mettre plus. Si vous avez des conseils a donner, je les accueuille a bras ouverts.

Pour le premier, les traits c'est normal qu'ils soient comme ça c'est voulu^^ mais je dessine pas comme ça d'habitude, j'avai juste envie de voir ce que ça donnait. Pour la lumière, ba c'est avec mon appareil photo que je l'ai prise alors c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kuro-sama] du...... dessin? Empty
MessageSujet: Re: [Kuro-sama] du...... dessin?   [Kuro-sama] du...... dessin? EmptyMar 2 Mai - 13:21

Bah reprends tes photos et change un peu la luminosité...
Sinon essaie de travailler les godasses, parce que là... Ca fait plutôt "patate" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kuro-sama] du...... dessin? Empty
MessageSujet: Re: [Kuro-sama] du...... dessin?   [Kuro-sama] du...... dessin? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kuro-sama] du...... dessin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuro Sama!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Flora :: LE COIN DES ARTISTES. :: Fan-Arts et Art.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser