Le Monde de Flora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Forum en construction

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Forum en construction Empty
MessageSujet: Forum en construction   Forum en construction EmptyLun 17 Avr - 22:05

Voila, ce Forum est encore en construction alors j'aimerai que vous me disiez ce que vous en pensez. D'ailleurs, si vous voulez vous inscrire, il n'y a pas de problème. C'est un forum RPG, assez réglementé et anti flood. Le design est de Flora bien sur^^.

Je vous tiendrai au courant de l'avancement de ce forum.

http://candelia.frbb.net/
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Ange Gardien Fondateur
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 40
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy
Date d'inscription : 30/09/2005

Forum en construction Empty
MessageSujet: Re: Forum en construction   Forum en construction EmptyMar 18 Avr - 13:26

XD j'ai pas fais grand chose... et ce n'est pas tout à fait fini je pense... Il y a encore quelques petites chose qui clochent je trouve XD

Pour ce qui est du forum en lui même, je suis sûre qu'il va marcher... l'histoire que nos admin nous ont concoctée est vraiment bien et pleine d'avenir ^^

Allez y faire un tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-flora.forumgaming.fr
Invité
Invité




Forum en construction Empty
MessageSujet: Re: Forum en construction   Forum en construction EmptyJeu 18 Mai - 10:58

Bon alors les boutons ont été changés, mais il reste encore des choses a faire. Mais ça n'avance pas vraiment très vite.

Inscrivez vous avant l'ouverture du forum pour qu'on puisse distribuer les titres aussi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum en construction Empty
MessageSujet: Re: Forum en construction   Forum en construction EmptyJeu 18 Mai - 15:11

Très jolie couleurs, mais les images seraient elles pas un tit peu trop grande???

Sinon joli forum en perspective Souris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum en construction Empty
MessageSujet: Re: Forum en construction   Forum en construction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum en construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lancement du forum.
» Site et Forum de la [QueenTeam].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Flora :: ACCUEIL :: Partenaires.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser