Le Monde de Flora
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 Le gameplay.

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FloraFlore
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FloraFlore


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MessageSujet: Le gameplay.   Le gameplay. EmptyMar 6 Juin - 15:12

J'ai appris hier seulement comment allait être le nouveau gameplay de FF12. Totalement différent!

Les combats se dérouleront en temps réel donc beaucoup plus aléatoires mais pas forcément désavantageux! Plus de barra AB apparamment!

Les ennemis seront visibles à l'écran, on aura plus une ballade dans le désert avec tout d'un coup cette cassure et le mode combat qui s'enclenche, donnant au jeu un aspect beaucoup plus réel...

Des compétences vont pouvoir être pré-programmées avant les combats et seront activées automatiquement si besoin, comme des sorts de soins, d'esuna ou autre... selon les besoins au cours du combat.

Si quelqu'un a d'autres infos...
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MessageSujet: Re: Le gameplay.   Le gameplay. EmptyMar 6 Juin - 19:33

Arf, j'ai dis que j'allais faire un expo comme le XIII =p
Bref, d'après la démo inclu dans DQVIII version US:

On possède un personnage principal que l'on controle, et c'est en temps réel. Heureusement, ce personnage peut etre n'improte qui, et on peut alterner parmis les trois protagonistes inclus dans le fight.
Les deux autres se controlant seuls.
Lors d'une invocation, il n'y a plus que l'invocateur/invocatrice et sa bête, mais je ne me souvient plus qui controle quoi.

Enfin, comme je l'ai dit, je ferai un expo ...

Après, on ne peut pas vraiment s'étonner de l'originalité si on sait qui a bossé avec Square : le maitre d'oeuvre de Vagrant Story. Et ceux qui auront joué à ce jeu dément connaitrons la sauce : plaisir et difficulté.
En espérant que le XII s'en inspire.
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FloraFlore
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MessageSujet: Re: Le gameplay.   Le gameplay. EmptyMar 6 Juin - 21:28

Je voulais juste parler de ce que j'avas entendu parler hier soir à la TV mais quand tu feras ton expo, bah on effacera ce topic...
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MessageSujet: Re: Le gameplay.   Le gameplay. EmptyMar 6 Juin - 21:51

Je en reproche rien ^^
C'est juste que je justifiait la petitesse de mes propos.
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MessageSujet: Re: Le gameplay.   Le gameplay. Empty

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