Le Monde de Flora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 aventure parc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




aventure parc Empty
MessageSujet: aventure parc   aventure parc EmptyVen 16 Juin - 18:02

j'ecris ce topic un peu tard mais le 14 mai avec angelique , son futur mari , son frere , ainsi que moi et aurelie ont est aller au aventure parc près de baccara malgré le temps maussade je trouve que c'etais un bel endroit
les garçons se sont bien amusés surtout steve qui a du perdre mainte et mainte fois sa casquette et aussi qu'il avait les choquottes pour certains trucs a faire en tout cas heureusement que mickael étais la
en tout cas c'etais une super journée en plus la soirée bowling qui ont passer steve etais tres tres content
en tout cas si jamais mickael veux a nouveau y aller faut nous appeller on viendra direct
et aussi si vous avez d'autres adresses de parc aventures dites le nous comme sa on ira s'y amuser aussi
Revenir en haut Aller en bas
 
aventure parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Flora :: DISCUSSION. :: Flood. :: Week-end : Détente ou sensations fortes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser