Le Monde de Flora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mirai et Sailor Crystal Power

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mirai et Sailor Crystal Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirai et Sailor Crystal Power   Mirai et Sailor Crystal Power - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 19:27

hum, oui ptetre, sa se pourai ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirai et Sailor Crystal Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirai et Sailor Crystal Power   Mirai et Sailor Crystal Power - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 21:09

ça serait plutôt bien car les garçons se sentent un peu seul entouré de fille lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirai et Sailor Crystal Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirai et Sailor Crystal Power   Mirai et Sailor Crystal Power - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 16:22

moi j'ai juste été faire un tour sur le premier. juste sur la page d'accueil pour voir ces problèmes de couleurs bleu et le fond qui a du mal a chargé...
moi je n'ai eut aucun problème et pourtant mon ordi n'est pas super puisaant ni très jeune.
voilà je compte bien allez voir l'autre plus tard.
sinon félicitation je trouve le premier très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirai et Sailor Crystal Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirai et Sailor Crystal Power   Mirai et Sailor Crystal Power - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 17:57

merci Vaness c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirai et Sailor Crystal Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirai et Sailor Crystal Power   Mirai et Sailor Crystal Power - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 18:07

de rien c'est ce que je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirai et Sailor Crystal Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirai et Sailor Crystal Power   Mirai et Sailor Crystal Power - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 20:30

tien, tu na pas de problemme toi ? bizard, enfin, tu fait surment min de truc en même temp, c'est ptetre sa, quoi que avec msn ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirai et Sailor Crystal Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirai et Sailor Crystal Power   Mirai et Sailor Crystal Power - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 0:33

voila elfia, j'attent plus que tz confirm pour le perso ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirai et Sailor Crystal Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirai et Sailor Crystal Power   Mirai et Sailor Crystal Power - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 18:57

j'ai posté dans ta présentation ça y est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirai et Sailor Crystal Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirai et Sailor Crystal Power   Mirai et Sailor Crystal Power - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirai et Sailor Crystal Power
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Flora :: ACCUEIL :: Partenaires.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser