Le Monde de Flora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recherche : Flight Simulator.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche : Flight Simulator. Empty
MessageSujet: Recherche : Flight Simulator.   Recherche : Flight Simulator. EmptyVen 4 Nov - 16:29

Je voulais savoir s'il y avait une personne ou plus qui aime les jeux de simulation d'avion.
si vous pouvez me donner le nom d'un jeu de combats aériens car j'en cherche un bon...
Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche : Flight Simulator. Empty
MessageSujet: Re: Recherche : Flight Simulator.   Recherche : Flight Simulator. EmptyDim 9 Avr - 18:09

Ben ça dépend de ce que tu cherches en fait. Tu as combat flight simulator 3: bataille pour l'Europe qui est pas mal et qui fait donc référence à des btailles aériennes avec des avions de la seconde guerre mondiale : pas de missiles et tout le bordel, juste les bonnes vieilles mitrailleuses et le sens du combat aérien.
Sinon t'as Lock On qui est un très bon jeu de combats aériens avec les avions modernes. Enfin quand je dis modernes, c'est mirages et compagnie, y a pas encore tout ce qui est de la génération jaguar. Tu peux pas diriger énormément d'avions (une petit dizaine tout au plus je crois) mais il y a une bibliothèque impressionnante d'avions, ils y sont quasi-tous je crois. De plus, il est très fidèle comme jeu, mais attention, il faut une sacré machine derrière pour le faire fonctionner au mieux.
Voilà, c'est les deux bons jeux du genre que je connais, mais ça fait quelques temps que j'ai pas joué à l'ordi à cause de mes études alors je sais pas trop si y a pas de meilleurs jeux qui sont sortis depuis et j'ai pas eu le temps de jouer énormément à ces jeux, mais à ce que j'ai vu, ils sont sympa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche : Flight Simulator.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Full Moon - A la recherche de la Pleine Lune -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Flora :: JEUX VIDEOS :: Jeux vidéos en général.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser