Le Monde de Flora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Goju] debarquement, XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Goju] debarquement, XD Empty
MessageSujet: [Goju] debarquement, XD   [Goju] debarquement, XD EmptyVen 17 Mar - 21:58

Bon, je vais prendre 5 minutes et vous parler de moi, si flora me laisse 5 min, XD

Pseudo : Goju (tu as vu flora, je pense a mettre une maj pour te faire plaisir !)

Prénom : Julien

Age : 16 ans

Date de naissance : 6/11/89

Localisation réelle : Près de la Ferter Bernard (si si, vous conaissez, là ou il y a le festival arthec, le truc tout les ans sur la 6 avec des robots) dans le 72 (vivent les rillette !)

Loisirs : Informatique, émulations, final fantasy, ... et pas mal de choses qui ne rentrent pas ici

Gros défaut : Mon orthographe, je l'avoue, je suis pas très doué

Autres choses : Et bien, je débarque de la planette finaland guidé par un post d'une certaine floraflore, et je suis tombé ici, avec mes valises pleines d'émulateurs en tout genre, et mes chaussettes.
Comme je l'ai dit, j'aime l'informatique, je suis pas une bibliotheque du genre de celle des anges blanc, mais je me debrouille. A par sa, que puis-je dire, je suis apprenti électricien en bep 1ère année, je suis pas sportif, je suis sur le forum de finaland et de micro hebdo sous le même pseudo, j'ai un site web ... donc je n'ai pas le temp de m'occuper, enfin, bref, j'ai pas la vie la plus interesante qui soit, a ça on ajoute plein de fautes d'orthographe, on saupoudre un peu de condensé d'informatique, on rajoute tout plein de fils électriques, un peu de mob, une part de froid et de chaleur et vous obtenez un aperçu de la vie de Goju, bref, me voilà, et je compte bien rester un peu (beaucoup ???)...

Nota : Post corrigé par Yaziath le Lundi 20 Mars à 15H38
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Ange Gardien Fondateur
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 40
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy
Date d'inscription : 30/09/2005

[Goju] debarquement, XD Empty
MessageSujet: Re: [Goju] debarquement, XD   [Goju] debarquement, XD EmptyVen 17 Mar - 22:10

XD Géniale ta présentation ^^

T'inquiètes pas, je t'ai promis de te laisser tranquil avec mes MP maintenant XD (t'es pas obligé de me croire ^^)

Pour ton orthographe, t'inquiète, on va bientôt avoir une correctrice officielle : Yaziath qui s'est gentillement proposée (bonne chance XD).

Et en ce qui concerne ton site... n'hésites pas à en faire la pub dans le topic Partenaires... ^^

Voila, sinon bah,

Bienvenue à toi et amuse toi bien (le reste je te l'ai déjà dis par MP... penses y hein... XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-flora.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Goju] debarquement, XD Empty
MessageSujet: Re: [Goju] debarquement, XD   [Goju] debarquement, XD EmptyVen 17 Mar - 22:31

mp archiver sur le dd de Goju avec sucsese!

je ne conais pas Yaziath, mais je luis souhaite bien du courage ! (surtout avec moi, XDDDDDDDD)

Pour mon site, j'attent de lavoire retaper, l'actuele et moche, Cligne
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Ange Gardien Fondateur
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 40
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy
Date d'inscription : 30/09/2005

[Goju] debarquement, XD Empty
MessageSujet: Re: [Goju] debarquement, XD   [Goju] debarquement, XD EmptyVen 17 Mar - 23:03

OK, fais comme tu le sens... mais saches qu'il n'y a aucun soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-flora.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Goju] debarquement, XD Empty
MessageSujet: Re: [Goju] debarquement, XD   [Goju] debarquement, XD EmptySam 18 Mar - 15:45

Oulah, je sens que je vais avoir du boulot...
Evite de flooder, Goju, sinon je pourrai pas tout corriger Hum !!
Sinon, ben, bienvenue à toi ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Goju] debarquement, XD Empty
MessageSujet: Re: [Goju] debarquement, XD   [Goju] debarquement, XD EmptySam 18 Mar - 17:03

Salut à toi Goju, il est vrai que je t'ai déjà apercu sur ce forum concernant FF... j'y étais inscrit sous le pseudo Ante'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Goju] debarquement, XD Empty
MessageSujet: Re: [Goju] debarquement, XD   [Goju] debarquement, XD EmptySam 18 Mar - 17:05

je n'ai pas vu de ante, mais j'ai du voire un overdoz, mais bon, je ne peut pas etre partout est regarder si je conait tout le monde, XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Goju] debarquement, XD Empty
MessageSujet: Re: [Goju] debarquement, XD   [Goju] debarquement, XD EmptySam 18 Mar - 17:21

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Goju] debarquement, XD Empty
MessageSujet: Re: [Goju] debarquement, XD   [Goju] debarquement, XD EmptyDim 19 Mar - 1:05

Ah wai j'me souvient de toi je penses , étant moi aussi sur finaland y a bien longtemps de cela =)
( j'remarques qu'on a tous bougé en fait ... )
Bienvenue à toi jeune padawan =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Goju] debarquement, XD Empty
MessageSujet: Re: [Goju] debarquement, XD   [Goju] debarquement, XD EmptyDim 19 Mar - 1:15

tien, si tu me reconait, et bie pas moi, XD
J'ais changer depuit le temp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Goju] debarquement, XD Empty
MessageSujet: Re: [Goju] debarquement, XD   [Goju] debarquement, XD EmptyDim 19 Mar - 1:18

Comment veux tu que je le saches l'ami ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Goju] debarquement, XD Empty
MessageSujet: Re: [Goju] debarquement, XD   [Goju] debarquement, XD EmptyDim 19 Mar - 1:22

je ne sais pas, et toi, tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Goju] debarquement, XD Empty
MessageSujet: Re: [Goju] debarquement, XD   [Goju] debarquement, XD EmptyDim 19 Mar - 1:24

Non =)
( et j'vais me faire déchirer par Flora pour n'avoir posté juste que pour ça .
Flora , je t'aime ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Goju] debarquement, XD Empty
MessageSujet: Re: [Goju] debarquement, XD   [Goju] debarquement, XD EmptyDim 19 Mar - 1:25

ok

(bon, d'habitude, je ne flood pas, je ne sais pas se que j'ais sur se forum, XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Goju] debarquement, XD Empty
MessageSujet: Re: [Goju] debarquement, XD   [Goju] debarquement, XD EmptyDim 19 Mar - 1:29

C'est l'ambiance , c 'est les membres extraordinaires ( enfin en majorité .... Ante'c'pas ça ... =) ) c'est mon admin na moua , c 'est des filles sublimes , et j'en passe ...
Hm ? Ouais j'sais pas ce que j'ai ce soir , j'me lance des fleurs Haha
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Ange Gardien Fondateur
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 40
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy
Date d'inscription : 30/09/2005

[Goju] debarquement, XD Empty
MessageSujet: Re: [Goju] debarquement, XD   [Goju] debarquement, XD EmptyDim 19 Mar - 13:51

Haha Oh ma Nalex... je t'aime aussi... et même quand tu flood... ^^

Non, mais ça fait rien... ici c'est permis hein... quoi je l'ai poas encore dit ça?? Ah! C'est peut-être pour éviter les abus ^^


Non mais comme quoi... ce forum dédié à FF à rassemblé beaucoup de monde finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-flora.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Goju] debarquement, XD Empty
MessageSujet: Re: [Goju] debarquement, XD   [Goju] debarquement, XD EmptyDim 19 Mar - 16:09

Désolée pour le retard mais je tenais quand meme a te souhaiter la bienvenue!! Houra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Goju] debarquement, XD Empty
MessageSujet: Re: [Goju] debarquement, XD   [Goju] debarquement, XD EmptyDim 19 Mar - 16:17

et bien, je voit que lon ais bien aceuilie ici, sa fait plaisire, merci a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Ange Gardien Fondateur
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 40
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy
Date d'inscription : 30/09/2005

[Goju] debarquement, XD Empty
MessageSujet: Re: [Goju] debarquement, XD   [Goju] debarquement, XD EmptyLun 20 Mar - 12:34

Ben oui... qu'est-ce que tu crois ^^

C'est tellement rare les nouveaux XD
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-flora.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Goju] debarquement, XD Empty
MessageSujet: Re: [Goju] debarquement, XD   [Goju] debarquement, XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Goju] debarquement, XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goju du [29/09 au 9/10] et du [24/10 au 03/11]
» [goju] ma tronche, XD
» [goju] ba heu, comment appelez sa ...
» Anniversaire de Goju, le 6 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Flora :: ACCUEIL :: Présentation des membres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser