Le Monde de Flora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [goju] ba heu, comment appelez sa ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[goju] ba heu, comment appelez sa ... Empty
MessageSujet: [goju] ba heu, comment appelez sa ...   [goju] ba heu, comment appelez sa ... EmptyDim 9 Avr - 17:20

A la demande de Itachi, voila se que je sais faire.

voici ce que je dessinez chez moi, alors, sa se voit un peu que je suis pas trée douer :

[goju] ba heu, comment appelez sa ... Dessingoju29wh.th

sa, j'ais fait sa quand j'etais en 3eme (note a nalex : la 3eme, c'est la classe que l'on frequante a l'age de 14-15 ans) :


http://img133.imageshack.us/my.php?image=dessingoju10tu.jpg

il n'y en a que 2, oui, et je me suis fait chier pour les metre, j'ai jamais été aussi emerdée pour metre 2 image a la con.


Dernière édition par le Sam 15 Avr - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[goju] ba heu, comment appelez sa ... Empty
MessageSujet: Re: [goju] ba heu, comment appelez sa ...   [goju] ba heu, comment appelez sa ... EmptyDim 9 Avr - 19:12

J'prèferes nettement le second au premeir ( bien que ce soit pas trop mon truc .. )
L'autre est beaucoup trop .. banal .
L'autre est coloré , cubisme , c 'est chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[goju] ba heu, comment appelez sa ... Empty
MessageSujet: Re: [goju] ba heu, comment appelez sa ...   [goju] ba heu, comment appelez sa ... EmptyDim 9 Avr - 20:03

T'auras peut-être du les réduire, ça aurait été plus simple à remettre sur le net après coup... Et je préfère aussi le deuxième!!! Je crois que en fait le seul truc qui me dérange dans tes dessins c'est le fait que tu as tout fait à la règle!! Si tu les faits à main levée, c'est plus simple à retravailler et à personnaliser... Mais bravo et t'arrêtes pas!!!!

Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[goju] ba heu, comment appelez sa ... Empty
MessageSujet: Re: [goju] ba heu, comment appelez sa ...   [goju] ba heu, comment appelez sa ... EmptyDim 9 Avr - 20:06

on va dire que les forme abstraite me pose moin de probleme, l'autre, et ba ... on va dire que je suis pas trée imaginatif, ou plus exactement, que je ne parvien pas a retranscrire sur papier se que j'ai dans la tête, au depart, sa devais pas resembler sa sa, mais bon, quand on est pas douer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[goju] ba heu, comment appelez sa ... Empty
MessageSujet: Re: [goju] ba heu, comment appelez sa ...   [goju] ba heu, comment appelez sa ... EmptyDim 9 Avr - 20:09

Déjà ne dit pas que t'es pas doué, c'est pas vrai!!!!! Et puis enfin je sais que c'est dur de retranscrire sur papier ce qu'on a dans la tête... Mais ne dessine pas ce que tu penses, pense ce que tu dessines!! lol Je sais je me rends parfaitement compte de la débilité de mon conseil mais ce que j'essaie de te dire c'est qu'au lieu de te concentrer sur ce que tu as dans la tête, concentres toi sur ta feuille, et ce que tu as dans la tête va sortir tout seul sans que tu y penses ou sans que tu t'en rendes comptes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[goju] ba heu, comment appelez sa ... Empty
MessageSujet: Re: [goju] ba heu, comment appelez sa ...   [goju] ba heu, comment appelez sa ... EmptyDim 9 Avr - 20:15

ba ecoute, le prochain, je vais eseyeier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[goju] ba heu, comment appelez sa ... Empty
MessageSujet: Re: [goju] ba heu, comment appelez sa ...   [goju] ba heu, comment appelez sa ... EmptyDim 9 Avr - 20:21

^^ Bon de toutes manières quoi que tu en dises tes dessins c'est peut-être pas des dessins de pro mais c'est des beaux dessins quand même!!!!!!!!! Na!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[goju] ba heu, comment appelez sa ... Empty
MessageSujet: Re: [goju] ba heu, comment appelez sa ...   [goju] ba heu, comment appelez sa ... EmptyDim 9 Avr - 20:41

ha, ba tu est la premiere a me le dire, je referai un essai a mes instant perdu au cfa, je troiverais bien 5 min, mais on va dire que je n'ais qu'une trée vague notion de ce qu'est un beau dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[goju] ba heu, comment appelez sa ... Empty
MessageSujet: Re: [goju] ba heu, comment appelez sa ...   [goju] ba heu, comment appelez sa ... EmptyDim 9 Avr - 20:50

Ben un beau dessin c'est un dessin qui te plait, et voilà... Si tu vois quelqu'un qui dessine parce qu'il est obligé de dessiner, je pense notament à certains glandeurs du bahut qui ont pris option art pour ne pas avoir de devoirs, le résultat est moche, même si la personne a un réel potentiel, tandis que si tu aimes dessiner et que tu ne dessines pas par obligation, le résultat est forcément beau... Nan?? Et après, la notion de beauté est toujours subjective!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[goju] ba heu, comment appelez sa ... Empty
MessageSujet: Re: [goju] ba heu, comment appelez sa ...   [goju] ba heu, comment appelez sa ... EmptyDim 9 Avr - 21:43

Ah ne me fais pas dire ce que j'ai pas dis .
Ce n'est pas question d'être doué ou pas , le dessin , c 'est 99% d'entrainement .
Donc continues à dessiné , et tu arriveras à ce que tu veux , je te l'assures =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[goju] ba heu, comment appelez sa ... Empty
MessageSujet: Re: [goju] ba heu, comment appelez sa ...   [goju] ba heu, comment appelez sa ... EmptyDim 9 Avr - 22:11

ba je dessine rarement aussi, j'ai pas trop le temp, enfin, au cfa, je devrai avoire 5 min
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Ange Gardien Fondateur
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 40
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy
Date d'inscription : 30/09/2005

[goju] ba heu, comment appelez sa ... Empty
MessageSujet: Re: [goju] ba heu, comment appelez sa ...   [goju] ba heu, comment appelez sa ... EmptyLun 10 Avr - 12:25

Heu J'arrive pas à voir le deuxième...

Pour ce qui est du premier... je reconnaît bien l'esprit inventif de Goju Haha
Je trouve ça pas mal pour de l'inventé...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-flora.forumgaming.fr
Invité
Invité




[goju] ba heu, comment appelez sa ... Empty
MessageSujet: Re: [goju] ba heu, comment appelez sa ...   [goju] ba heu, comment appelez sa ... EmptyMar 11 Avr - 10:41

Ca diot sûrement être très bô, mais j'arrive pas à les voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[goju] ba heu, comment appelez sa ... Empty
MessageSujet: Re: [goju] ba heu, comment appelez sa ...   [goju] ba heu, comment appelez sa ... EmptyVen 14 Avr - 20:25

haaaaaa crotte zut flûte grochmeu (expression de goju dont le sens se rapproche de "pu""" de me""" " mais qui est plus polie)

Ca marche chez moi, enfin, je vais tenter de tout rapatrier chez imageshack, aparemment, mes ftp merdent un peu, je ne sais pas pourquoi. Enfin, je vais tachée d'arranger ça.

[edit]

Après vérif, c'est les fichiers qui sont foireux, ils s'affichent 1 fois sur 10, je vais pas tarder à régler le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[goju] ba heu, comment appelez sa ... Empty
MessageSujet: Re: [goju] ba heu, comment appelez sa ...   [goju] ba heu, comment appelez sa ... EmptySam 15 Avr - 11:02

Comme promis, problèmes corigés, j'ai rescanné les 2 dessins, ça ne devrait plus poser de problème. Par la même occasion, j'ai scané ce que j'ai bricolé pendant mes soirées au cfa, pour m'occuper, et voilà les résultats :

[goju] ba heu, comment appelez sa ... Dessingoju33le.th

Ca, j'étais pas trop inspiré en fait, j'ai pas terminé.

[goju] ba heu, comment appelez sa ... Dessingoju44xn.th


Encore un délire, ne cherchez pas une ressemblance avec quelque chose, il n'y en a pas, Haha

[goju] ba heu, comment appelez sa ... Dessingoju52uw.th

Idem

[goju] ba heu, comment appelez sa ... Dessingoju64cw.th

Re-idem

[goju] ba heu, comment appelez sa ... Dessingoju72hh.th

Idem, mais en format A4

[goju] ba heu, comment appelez sa ... Dessingoju88bg.th

Là, c'est une tentative avec des ronds, mais c'est pas très beau en fin de compte

[goju] ba heu, comment appelez sa ... Dessingoju94al.th

Là, bah un petit délire perso sur papier à carreaux, enfin, à vous de juger.

Bon, voila, made by Goju.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[goju] ba heu, comment appelez sa ... Empty
MessageSujet: Re: [goju] ba heu, comment appelez sa ...   [goju] ba heu, comment appelez sa ... EmptySam 15 Avr - 18:22

C'est................. L'art du XXIe siecle^^. Mais je te rassures je trouve cela déja mieux que les monochromes Nonnnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[goju] ba heu, comment appelez sa ... Empty
MessageSujet: Re: [goju] ba heu, comment appelez sa ...   [goju] ba heu, comment appelez sa ... EmptySam 15 Avr - 20:07

De ce point de vue, c'est vrai que....
Moi je trouve ça sympa, c'est... stylé XD !
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Ange Gardien Fondateur
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 40
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy
Date d'inscription : 30/09/2005

[goju] ba heu, comment appelez sa ... Empty
MessageSujet: Re: [goju] ba heu, comment appelez sa ...   [goju] ba heu, comment appelez sa ... EmptySam 15 Avr - 21:41

O.O j'aime ce style géométrique plein de couleurs...
C'est rare de voir ça ^^

Le premier que t'as mis tout en haut avec la voiture, j'adore l'effet de profondeur que t'as réussi à lui donner.
Pareil pour les autres mais c'est un peu moins bien réussi je trouve.

Enfin j'aime bien... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-flora.forumgaming.fr
Invité
Invité




[goju] ba heu, comment appelez sa ... Empty
MessageSujet: Re: [goju] ba heu, comment appelez sa ...   [goju] ba heu, comment appelez sa ... EmptyDim 16 Avr - 11:49

l'effet de profondeur sur le premier, je l'avai obtenu en utilisent plusieur poin de fuite, sur ce que j'ai rajoutée, j'en ai utiliser qu'un seul. Donc l'impretion de relief est moin marqué, les couleur, ba je marche en 18 couler en faite, plus exactement avec 18 craillon, sa limite pas mal les posibilité, enfin, c'est uen autre histoire.

Citation :

C'est................. L'art du XXIe siecle^^. Mais je te rassures je trouve cela déja mieux que les monochromes

oui, vu comme sa, mais j'aime pas le noir est blanc, donc je te rasure, sa reste en couleur, Haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[goju] ba heu, comment appelez sa ... Empty
MessageSujet: Re: [goju] ba heu, comment appelez sa ...   [goju] ba heu, comment appelez sa ... EmptyDim 16 Avr - 21:33

MDR je trouve ça ignoble xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[goju] ba heu, comment appelez sa ... Empty
MessageSujet: Re: [goju] ba heu, comment appelez sa ...   [goju] ba heu, comment appelez sa ... EmptyDim 16 Avr - 21:40

Sa va tu maches pas tes mots! Franchement si tu trouves cela ignoble, que dire de l'art Yoaien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[goju] ba heu, comment appelez sa ... Empty
MessageSujet: Re: [goju] ba heu, comment appelez sa ...   [goju] ba heu, comment appelez sa ... EmptyDim 16 Avr - 21:53

Citation :
MDR je trouve ça ignoble xD

et ba moi j'en a rien a foutre, tu aime ou tu n'aime pas, j'y peu rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[goju] ba heu, comment appelez sa ... Empty
MessageSujet: Re: [goju] ba heu, comment appelez sa ...   [goju] ba heu, comment appelez sa ... EmptyLun 17 Avr - 15:52

petite question, vous trouver mon avatar/banier coment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[goju] ba heu, comment appelez sa ... Empty
MessageSujet: Re: [goju] ba heu, comment appelez sa ...   [goju] ba heu, comment appelez sa ... EmptyLun 17 Avr - 16:14

J'comprends pas trop la ptite histoire cachée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[goju] ba heu, comment appelez sa ... Empty
MessageSujet: Re: [goju] ba heu, comment appelez sa ...   [goju] ba heu, comment appelez sa ... EmptyLun 17 Avr - 16:24

il n'y a pas d'histoire caché, c'est juste une petite animation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[goju] ba heu, comment appelez sa ... Empty
MessageSujet: Re: [goju] ba heu, comment appelez sa ...   [goju] ba heu, comment appelez sa ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[goju] ba heu, comment appelez sa ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goju du [29/09 au 9/10] et du [24/10 au 03/11]
» [Goju] debarquement, XD
» [goju] ma tronche, XD
» Anniversaire de Goju, le 6 novembre
» Comment travailler le point de croix?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Flora :: LE COIN DES ARTISTES. :: Fan-Arts et Art.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser