Le Monde de Flora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Signale un petit bug.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Signale un petit bug. Empty
MessageSujet: Signale un petit bug.   Signale un petit bug. EmptySam 1 Avr - 15:12

Je ne sais pas si sa va la, mais bon.

Voila, il y a un petit problemme, quand je me conecte sur la page d'aceuille, la section "discution serieuse et debat" affiche nouveua mesage, qui me renvoi au poste de pimous, le problemme, c'est( que je l'ai deja vu x foit est que sa rest bloquée.

edit :

même apres le post de overdoz, sa continu.
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Ange Gardien Fondateur
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 40
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy
Date d'inscription : 30/09/2005

Signale un petit bug. Empty
MessageSujet: Re: Signale un petit bug.   Signale un petit bug. EmptyDim 2 Avr - 12:39

Je n'ai jamais eu ce problème moi... je ne sais vraiment pas pourquoi ça fait cela...
Je sais que desfois ça fait ca problème là mais seulement une fois, à la prochaine connection mais pas plusieures fois d'affilé...
Je ne peux rien dire là... moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-flora.forumgaming.fr
Invité
Invité




Signale un petit bug. Empty
MessageSujet: Re: Signale un petit bug.   Signale un petit bug. EmptyDim 2 Avr - 12:41

moai, faidrai que je vide le cache de ie, mais se matin, sa ne la pas fait, c'est peuetre pasagée.

[hs]

au faite, ma banier te plait, XD

[/hs]
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Ange Gardien Fondateur
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 40
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy
Date d'inscription : 30/09/2005

Signale un petit bug. Empty
MessageSujet: Re: Signale un petit bug.   Signale un petit bug. EmptyDim 2 Avr - 12:57

J'ai pas trop compris le rapport là... IE peut jouer un rôle là dedans?

[HS]Oui elle me plaît beaucoup ^^[HS]
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-flora.forumgaming.fr
Invité
Invité




Signale un petit bug. Empty
MessageSujet: Re: Signale un petit bug.   Signale un petit bug. EmptyDim 2 Avr - 12:59

c'est se que l'on me conseille de faire a chaque foit qu'un bug se manifeste sur le web, aparament, sa resoudrais sertain problemme de ce genre, tu sais' c'est du microsoft, pour l'intent je le garde pour des raison personelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signale un petit bug. Empty
MessageSujet: Re: Signale un petit bug.   Signale un petit bug. EmptyDim 2 Avr - 14:12

Passe a Opera ou Firefox :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signale un petit bug. Empty
MessageSujet: Re: Signale un petit bug.   Signale un petit bug. EmptyDim 2 Avr - 14:13

ouai, j'y pence franchement la, fait chier se ie de m****
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signale un petit bug. Empty
MessageSujet: Re: Signale un petit bug.   Signale un petit bug. EmptyDim 2 Avr - 14:26

En plus ils sont gratos et téléchargeable, alors fonce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signale un petit bug. Empty
MessageSujet: Re: Signale un petit bug.   Signale un petit bug. EmptyDim 2 Avr - 19:09

Pourquoi t'es encore sous IE ? Haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signale un petit bug. Empty
MessageSujet: Re: Signale un petit bug.   Signale un petit bug. EmptyDim 2 Avr - 19:32

parceque c'est se quez utilise ma mere est faut que je la depane toute les 5 min, alors je reste dans le bain, mais je pence passer sous firfox pour toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signale un petit bug. Empty
MessageSujet: Re: Signale un petit bug.   Signale un petit bug. EmptyLun 3 Avr - 12:00

Ouais, je crois que t'as plutôt intérêt... Cependant il se peut que Firefox bugge (hum... faut que je cherche ça dans le dico...) pour certains téléchargements, il me fait ça des fois, il télécharge environ 30% et pis ils s'arrête comme un abruti... Don pour les downloads, mieux vaut les faire avec IE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signale un petit bug. Empty
MessageSujet: Re: Signale un petit bug.   Signale un petit bug. EmptyLun 3 Avr - 12:34

bogue ^^

Sinon moi personnellement je n'ai aucuns problèmes avec les téléchargements depuis FF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signale un petit bug. Empty
MessageSujet: Re: Signale un petit bug.   Signale un petit bug. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signale un petit bug.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jeu FF.
» Petit sondage sur mon site WEB.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Flora :: ACCUEIL :: Règles -- Contribution.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser