Le Monde de Flora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Petit sondage sur mon site WEB.

Aller en bas 

Comment trouver vous la presentation du site?
Génial!!!
Petit sondage sur mon site WEB. Vote_lcap67%Petit sondage sur mon site WEB. Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Bof!!!
Petit sondage sur mon site WEB. Vote_lcap33%Petit sondage sur mon site WEB. Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Nul...
Petit sondage sur mon site WEB. Vote_lcap0%Petit sondage sur mon site WEB. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Petit sondage sur mon site WEB. Empty
MessageSujet: Petit sondage sur mon site WEB.   Petit sondage sur mon site WEB. EmptyMar 4 Oct - 22:22

Merci de me dire...
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Ange Gardien Fondateur
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 40
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy
Date d'inscription : 30/09/2005

Petit sondage sur mon site WEB. Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur mon site WEB.   Petit sondage sur mon site WEB. EmptyMar 4 Oct - 22:25

LOL
On se jette des fleurs... Haha

Bah, ouais il est chouette notre site... pas trop complet encore, mais bien quoi... ^^
Non? Sil ti pli
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-flora.forumgaming.fr
Invité
Invité




Petit sondage sur mon site WEB. Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur mon site WEB.   Petit sondage sur mon site WEB. EmptyVen 17 Mar - 21:01

et bien, sa fait juste 2 jour que j'ais mis se site dans les favorie, et je trouve la presentation sympat, en plus, j'aime bien les smilies, bref, je me suis inscri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit sondage sur mon site WEB. Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur mon site WEB.   Petit sondage sur mon site WEB. EmptyLun 27 Mar - 16:54

Je ne comprend pas le truk en haut Hum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit sondage sur mon site WEB. Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur mon site WEB.   Petit sondage sur mon site WEB. EmptyLun 27 Mar - 19:01

le truc en haut ? Le sondage ?

Tu clique sur le choi qui colle le plus a se que tu pence et tu valide, ensuite, sa te donne la moyenne

sur le principe, c'est comme quand tu demande a tes copine de lever la main pour jouer a colamayar et ensuite, au tour de ce qui veul jouer a cache-cache, le jeu qui a le plus de main lever gagne, et ba la c'est pareille.

(je suis pa sur d'etre claire la Quoi? )
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Ange Gardien Fondateur
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 40
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy
Date d'inscription : 30/09/2005

Petit sondage sur mon site WEB. Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur mon site WEB.   Petit sondage sur mon site WEB. EmptyMar 28 Mar - 16:02

Haha
C'est trop mignon l'explication Goju...

Non mais je sais que c'est un peu compliqué pour toi Shadi... laisses, on verra ça quand je viendrais te voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-flora.forumgaming.fr
Invité
Invité




Petit sondage sur mon site WEB. Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur mon site WEB.   Petit sondage sur mon site WEB. EmptyMar 28 Mar - 19:38

j'ai fait au plus simple a comprendre pour un enfant de 7 ans, mais c'est sur que c'est pas simple a epliqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit sondage sur mon site WEB. Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur mon site WEB.   Petit sondage sur mon site WEB. EmptyMar 28 Mar - 21:51

Ouais, sauf si l'enfant de sept ans en question peut comprendre une définition de dictionnaire Hum ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit sondage sur mon site WEB. Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur mon site WEB.   Petit sondage sur mon site WEB. EmptyMar 28 Mar - 21:55

ouai bon, sa va, je fait au mieu, puisque c'est colmme sa, jme tait

Goju fait la guele


Mais non, jfait pas la guele, XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit sondage sur mon site WEB. Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur mon site WEB.   Petit sondage sur mon site WEB. EmptyMar 28 Mar - 22:01

J'ai jamais dit qu'elle elle était capable d'en comprendre une...
Parce que ton explication est plus claire pour elle que "procédure d'enquête sur certaines caractéritiques d'une poplulation, à partir d'observations sur un échantillon limité mais représentatif de celle-ci, sondage visant à connaître la répartition des opinions au sein d'une population sur une question, un sujet donnés"...
Définition du petit Larousse

Enfin, voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit sondage sur mon site WEB. Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur mon site WEB.   Petit sondage sur mon site WEB. EmptyMar 28 Mar - 22:05

yazath, tu te balade avec un dico ? Je ve bine que tu soit la corectice en chef, mais moi je me balade pas avec la nfc 15-100 sous le bras a chaque foit que je vait sur un chantier, XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit sondage sur mon site WEB. Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur mon site WEB.   Petit sondage sur mon site WEB. EmptyVen 31 Mar - 13:20

Et madame Flora hiere on c'est vus et tu orè pus me l'éxpliquer. Nerve
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Ange Gardien Fondateur
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 40
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy
Date d'inscription : 30/09/2005

Petit sondage sur mon site WEB. Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur mon site WEB.   Petit sondage sur mon site WEB. EmptyVen 31 Mar - 13:25

Désolé Hum J'y ai pas pensé du tout...
Ce sera pour la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-flora.forumgaming.fr
Invité
Invité




Petit sondage sur mon site WEB. Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur mon site WEB.   Petit sondage sur mon site WEB. EmptyVen 31 Mar - 13:42

Flora, il y a un truc trée pratique, sa sapelle un post-it, je m'ne saire souvet moi pour me faire pencée a tout, XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit sondage sur mon site WEB. Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur mon site WEB.   Petit sondage sur mon site WEB. EmptyVen 31 Mar - 14:22

Bah vous savez, travaillant dans les sites web, je le trouve pas terrible terrible XD sans etre méchant, mais bon si vous désirez un coup de main Mick ou Flora peut importe... appelez moi, il n'y a pas de soucis (appelez via msn XD)
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Ange Gardien Fondateur
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 40
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy
Date d'inscription : 30/09/2005

Petit sondage sur mon site WEB. Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur mon site WEB.   Petit sondage sur mon site WEB. EmptyVen 31 Mar - 14:30

Merci à toi c'est gentil... C'est mick qui s'en occupe, à l'occasion quand il passera, il te dira ce qu'il en pense ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-flora.forumgaming.fr
Invité
Invité




Petit sondage sur mon site WEB. Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur mon site WEB.   Petit sondage sur mon site WEB. EmptyMar 4 Avr - 22:10

A qui tu palrle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit sondage sur mon site WEB. Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur mon site WEB.   Petit sondage sur mon site WEB. EmptyMar 4 Avr - 22:36

a overdoz je croi shadowinne7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit sondage sur mon site WEB. Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur mon site WEB.   Petit sondage sur mon site WEB. EmptyMar 18 Avr - 0:42

Ben moi j'adore!!c'est pr ça que je me suis inscrite^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit sondage sur mon site WEB. Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur mon site WEB.   Petit sondage sur mon site WEB. EmptyMar 18 Avr - 16:53

Enorme^^ ce site j'laime bien, il me fait penser a chonchu rpg a ses tout débuts^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit sondage sur mon site WEB. Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur mon site WEB.   Petit sondage sur mon site WEB. EmptyMer 19 Avr - 15:26

est ce que quelqu'un pourrait juste me rapeler l'adresse du site je ne l'aie plus desoler !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit sondage sur mon site WEB. Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur mon site WEB.   Petit sondage sur mon site WEB. EmptyMer 19 Avr - 15:30

angelique je viens de me rendre conte deja 1erement que je me suis con
necter sur le pseudo a steve ( jte dis pas tete en l'air en ce moment )
et que l'adresse du site etais plus bas dans un autre post desoler je sais pas ou j'avais la tete de nouveau lol
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Ange Gardien Fondateur
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 40
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy
Date d'inscription : 30/09/2005

Petit sondage sur mon site WEB. Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur mon site WEB.   Petit sondage sur mon site WEB. EmptyVen 21 Avr - 18:00

XD ya pas de problème ^^

Je me rend compte qu'il y a pas mal d'entre vous qui donne leur avis sur le forum icic à la place de donner sur le site...
Enfin y a pas de soucis étant donner que le site est pratiquement mort depuis... Halloween XD
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-flora.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Petit sondage sur mon site WEB. Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur mon site WEB.   Petit sondage sur mon site WEB. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sondage sur mon site WEB.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Site] Aide pour le site (En particulier FF)
» Petit jeu FF.
» Signale un petit bug.
» Notre site.
» Aide pour mon site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Flora :: ACCUEIL :: Règles -- Contribution. :: Le site et le forum.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser