Le Monde de Flora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Itachi] la fausse galerie ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Itachi] la fausse galerie ^^ Empty
MessageSujet: [Itachi] la fausse galerie ^^   [Itachi] la fausse galerie ^^ EmptySam 8 Avr - 12:29

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Itachi] la fausse galerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Itachi] la fausse galerie ^^   [Itachi] la fausse galerie ^^ EmptySam 8 Avr - 13:18

et tu dit que tu ai nul en dessin ?
ta pas vu les mien, je pence que avec un peu d'entrainement, tu pourai obtenire quellque chose de simpat, moi, sa donne rien de beau, même avec de l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Itachi] la fausse galerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Itachi] la fausse galerie ^^   [Itachi] la fausse galerie ^^ EmptySam 8 Avr - 13:19

Bah montre toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Itachi] la fausse galerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Itachi] la fausse galerie ^^   [Itachi] la fausse galerie ^^ EmptySam 8 Avr - 13:20

t'et sur ?

c'est peuetre pas une bonne idée tu sais, bon, si j'arive a choper un creno sur le scaner se ma mere, promi, je montre, mais gare a vaos yeuc, Haha
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Ange Gardien Fondateur
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 40
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy
Date d'inscription : 30/09/2005

[Itachi] la fausse galerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Itachi] la fausse galerie ^^   [Itachi] la fausse galerie ^^ EmptySam 8 Avr - 13:47

Moi je t'ai déjà dis ce que j'en pensais...

J'adore le griffon... malgré un coloriage un peu baclé le coup de crayon est vraiment bon...

Pour ce qui est du deuxième, bah le celle est super bien réussi...
C'est vrai que les autre, la figure est un peu ratée mais faut savoir que c'est quand même le plus difficile.
Essaie de les déssiner plus grand... c'est plus facile à faire les détails après...

Et le Ifrit, c'est pas mal du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-flora.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Itachi] la fausse galerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Itachi] la fausse galerie ^^   [Itachi] la fausse galerie ^^ EmptySam 8 Avr - 15:27

Le griffon c 'est copier ou inventer ? Paske si c'est inventer c'est vraiment pas mal du tout Heu

Le second est pas mal non plus , fait juste gaffe a bien placé les yeux au bonnes endroits du visage ^^

Le dernier est bien j'trouves moi encore Heu

Hé bien je te dis une chose , moi je suis sure que si tu continues à t'entrainer à dessiner ( au moins un dessin par jour ) crois moi , dans deux trois ans minimum , t'auras rien à nous envier .
Enfin c 'est un point de vue personnel .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Itachi] la fausse galerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Itachi] la fausse galerie ^^   [Itachi] la fausse galerie ^^ EmptySam 8 Avr - 16:12

Merci beaucoup
Je prend les dessin sur internet et je refait (pas d'imagination ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Itachi] la fausse galerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Itachi] la fausse galerie ^^   [Itachi] la fausse galerie ^^ EmptySam 8 Avr - 17:56

C'est pas question d'imagination =/
L'imagination t'en as , c'est pour la retranscrire que papier que tu chies des barres de métal =x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Itachi] la fausse galerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Itachi] la fausse galerie ^^   [Itachi] la fausse galerie ^^ EmptyDim 9 Avr - 20:05

J'aime beaucoup le premier!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Itachi] la fausse galerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Itachi] la fausse galerie ^^   [Itachi] la fausse galerie ^^ EmptyLun 10 Avr - 9:07

Merci Flo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Itachi] la fausse galerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Itachi] la fausse galerie ^^   [Itachi] la fausse galerie ^^ EmptyMar 11 Avr - 10:44

Comme a dit Nalex, faut t'entraîner... Moi je fais environ un dessin fini (encré et "coloré en noir et blanc" (oui ça veut rien dire mais je me comprends)) par jour. Et quend je fais pas un dessin fini, je m'entraîne sur une seule partie du corps, ou sur un élément de décor, que je fais plein de fois de suite.

Sinon, j'aime bien ton coup de crayon ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Itachi] la fausse galerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Itachi] la fausse galerie ^^   [Itachi] la fausse galerie ^^ EmptyMar 11 Avr - 12:43

J'comprends ce que tu veux dire =)
Tu fais les ombres koua .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Itachi] la fausse galerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Itachi] la fausse galerie ^^   [Itachi] la fausse galerie ^^ EmptyMar 11 Avr - 12:53

Ouais, mais pas seulement... Je fonce aussi les éléments en fonction de leur couleur... Barf... Je me comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Itachi] la fausse galerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Itachi] la fausse galerie ^^   [Itachi] la fausse galerie ^^ EmptyMar 11 Avr - 18:02

C'est le principal Yaziath ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Itachi] la fausse galerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Itachi] la fausse galerie ^^   [Itachi] la fausse galerie ^^ EmptyLun 17 Avr - 12:30

C'est super beau ce que tu fais! meme si c'est copier ben tu le fais super bien! t'as chopé les proportions, maintnant tu peux très bien faire des dessins avec des images dans ta tète,tu seras encore plus fier mais bon après moi si t'es bien comme ça ^^
C'est superbe ce que tu fais Houra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Itachi] la fausse galerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Itachi] la fausse galerie ^^   [Itachi] la fausse galerie ^^ EmptyLun 17 Avr - 19:14

Un fan de DB? Wapou!!! Moi je trouve ca bien, c'est pas mal ce que tu fais, le griffon est beau^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Itachi] la fausse galerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Itachi] la fausse galerie ^^   [Itachi] la fausse galerie ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Itachi] la fausse galerie ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachi
» Ma galerie.
» [FloraFlore] Galerie.
» [Yaziath], Galerie de trucs et de bidules en tous genres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Flora :: LE COIN DES ARTISTES. :: Fan-Arts et Art.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser