Le Monde de Flora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Flo] Comment je peux appeler cette chose?? lol

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Flo] Comment je peux appeler cette chose?? lol Empty
MessageSujet: [Flo] Comment je peux appeler cette chose?? lol   [Flo] Comment je peux appeler cette chose?? lol EmptyDim 9 Avr - 20:29

Bon et bien c'est des ban, des signs ou des avatars que j'ai faits pour mon forum, ou pour des membres de ce forum... C'est pas très recherché, je sais, et je vais pas en poster beaucoup auj parce que la plupart sont sur CD-Rom... ^^

Bon alors ça c'est l'icône de "Qui est en ligne?" qui se trouve sur mon fofo... Elle est bien mdr!!! Mais en fait c'est pas sorcier, j'ai pris une image, j'ai gardé que la tête et les bras et j'ai rajouté une pancarte!! loooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flo] Comment je peux appeler cette chose?? lol Empty
MessageSujet: Re: [Flo] Comment je peux appeler cette chose?? lol   [Flo] Comment je peux appeler cette chose?? lol EmptyDim 9 Avr - 22:08

Ah tiens ,c 'est pas mal , fallait y penser .
En tout cas , moi j'aime .
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Ange Gardien Fondateur
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 40
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy
Date d'inscription : 30/09/2005

[Flo] Comment je peux appeler cette chose?? lol Empty
MessageSujet: Re: [Flo] Comment je peux appeler cette chose?? lol   [Flo] Comment je peux appeler cette chose?? lol EmptyLun 10 Avr - 12:33

Ouais moi aussi j'aime beaucoup ^^
J'étais déjà allé faire un tour sur ton fofo et je l'avais déjà remarqué...
Très original ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-flora.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Flo] Comment je peux appeler cette chose?? lol Empty
MessageSujet: Re: [Flo] Comment je peux appeler cette chose?? lol   [Flo] Comment je peux appeler cette chose?? lol EmptyLun 10 Avr - 22:24

Marchi ^^

Ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flo] Comment je peux appeler cette chose?? lol Empty
MessageSujet: Re: [Flo] Comment je peux appeler cette chose?? lol   [Flo] Comment je peux appeler cette chose?? lol EmptyMar 11 Avr - 10:48

Ouais, c'est vrai, c'est très original, même si, comme tu le dis, c'est pas forcément dur à faire, il fallait y penser ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flo] Comment je peux appeler cette chose?? lol Empty
MessageSujet: Re: [Flo] Comment je peux appeler cette chose?? lol   [Flo] Comment je peux appeler cette chose?? lol EmptyMar 11 Avr - 21:36

Maki!!! ^^

Bon, voilà une petite suite de mes soi-disant oeuvres!! lol Toujours pas compliqué du tout, c'est super simple et je mets environ cinq minutes par graph, mais ça m'amuse et ça passe le temps!! ^^

Bon, alors ça c'était une sign pour un fofo... D'ailleurs je l'ai jamais utilisée, parce que je voulais éclaircir l'écriture et que finalement j'ai oublié... mdr!!!!!

Ensuite j'ai fait une autre signature, mais je l'ai enlevée quand j'ai modifié l'écriture pour en faire la ban de mon forum... Parce que ça faisait trop!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Ange Gardien Fondateur
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 40
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy
Date d'inscription : 30/09/2005

[Flo] Comment je peux appeler cette chose?? lol Empty
MessageSujet: Re: [Flo] Comment je peux appeler cette chose?? lol   [Flo] Comment je peux appeler cette chose?? lol EmptyMer 12 Avr - 12:16

Pour ta première sign... j'adore la petite fille... c'est une trop belle image mais c'est vrai que l'écriture fait un peu trop flash avec le reste...
Dommage que tu n'y ai plus pensé ça aurait vraiment donné un truc chouette ^^

Pour la ban de ton forum elle est vraiment très réussie et elle est très originale. Tu as vraiment ton style bien à toi... c'est bien... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-flora.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Flo] Comment je peux appeler cette chose?? lol Empty
MessageSujet: Re: [Flo] Comment je peux appeler cette chose?? lol   [Flo] Comment je peux appeler cette chose?? lol EmptyMer 12 Avr - 19:06

Toutes ces images sont vraiment superbes je trouve
Si tu veux des écritures magnifiques, je connais un bon site : Dafont.com
Y'en a pour tout lees gouts. J'ai trouvé l'écriture de Rammstein, et des qui faisaient anges, d'autres sataniques, gothiques ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flo] Comment je peux appeler cette chose?? lol Empty
MessageSujet: Re: [Flo] Comment je peux appeler cette chose?? lol   [Flo] Comment je peux appeler cette chose?? lol EmptyVen 14 Avr - 9:20

Marchiiii ^^

Ah ah

Et j'ai été voir sur le site, c'est vrai que c'est pas mal, thank you!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flo] Comment je peux appeler cette chose?? lol Empty
MessageSujet: Re: [Flo] Comment je peux appeler cette chose?? lol   [Flo] Comment je peux appeler cette chose?? lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flo] Comment je peux appeler cette chose?? lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [goju] ba heu, comment appelez sa ...
» Comment travailler le point de croix?
» [Le Monde de Flora] Comment l'avez-vous connu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Flora :: LE COIN DES ARTISTES. :: Graphisme.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser