Le Monde de Flora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le site de Warrior : The Dragon's Liberty

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le site de Warrior : The Dragon's Liberty Empty
MessageSujet: Le site de Warrior : The Dragon's Liberty   Le site de Warrior : The Dragon's Liberty EmptyMar 18 Avr - 15:18

Ca y est !!! Mon site et mon jeu video sont enfin envoyés sur internet !!!
Mon jeu est donc un RPG, au scénario bien traité (suite à un sondage dans mon entourage) mais les graphismes sont en 2D. Pas super, mais génial pour un début. Je vous invite donc à vous rendre sur mon site. Mais avant tout, voici le résumé de l'histoire :

Warrior, sur le site officiel de "The Dragon's Liberty", a écrit:
Le jeune Algaron est un villageois de Nibelgam, et chasse pour le roi. Jusqu'au jour où il apprend que le Dragon fétiche du roi s'est fait kidnappé. Le chasseur du roi est donc convoqué, et doit partir en mission, avec Rothgur, un nain très important dans le ménage du roi (voir Rothgur, sur la page précédente), et Galrode, un magicien puissant. Tous trois, ils feront plus tard la connaissance de Dalego, un elfe, et Tyna, une aventurière qui lutte pour la liberté. Mais leur parcours sera parsemé d'embûches, et une sorte de malédiction touchera ce groupe : les membres disparaîtront, un par un, à cause des forces de Sephandor, le kidnappeur du dragon.

Gros Cochon, le premier des acolytes de Sephandor, mourra sur la première planète (visible dans la démo et dans la version complète), tandis que Minotor, le deuxième acolyte, mourra plus tard, sur la seconde planète, car la première sera détruite par Sephandor lui même, alors que "Algaron and Co." seront tout prés du but.


Le site de Warrior : The Dragon's Liberty Bann3mn
http://dragon.liberty.ifrance.com : site officiel du jeu video The Dragon's Liberty, telechargeable sur ce même site
PS : Que pensez vous de ma bann et du design du site ??? Et les curseurs, ils sont comment ???
Revenir en haut Aller en bas
 
Le site de Warrior : The Dragon's Liberty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Site] Aide pour le site (En particulier FF)
» Site et Forum de la [QueenTeam].
» Anniversaire de Warrior : le 17 novembre.
» Deux nouveau sites pour Warrior : blagues et ... Anti Racism
» Notre site.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Flora :: ACCUEIL :: Partenaires.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser