Le Monde de Flora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Site] Aide pour le site (En particulier FF)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Site] Aide pour le site (En particulier FF) Empty
MessageSujet: [Site] Aide pour le site (En particulier FF)   [Site] Aide pour le site (En particulier FF) EmptyDim 4 Juin - 11:55

Bon, j'ai déjà du te demander, mais je repose la question officiellement. Est ce que tu accepterais de l'aide pour compléter tes section sur les Final Fantasy ? Je parle du 1 (toute console confondue) au 10-2 (je pourrais pas m'occuper des hors-série genre FFTactics, FFCrystal Chronicle, étant donné que je ne les possède pas...).

Je veux bien commencer par la soluce de FF5, j'ai un début de soluce de FF4, et le 6, c'est toi qui a commencé ! Après 7, 8, 9 et 10/10-2 Bah, ça devient tout de suite plus compliquer...

Fin bref, je demande comme ça, et peut-être que ensuite on pourrait mettre nos soluce en commun sur nos deux sites, mais ça c'est encore une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Ange Gardien Fondateur
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 40
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy
Date d'inscription : 30/09/2005

[Site] Aide pour le site (En particulier FF) Empty
MessageSujet: Re: [Site] Aide pour le site (En particulier FF)   [Site] Aide pour le site (En particulier FF) EmptyDim 4 Juin - 23:30

Citation :
et peut-être que ensuite on pourrait mettre nos soluce en commun sur nos deux sites, mais ça c'est encore une autre histoire...

Je voulais te proposer la même chose ^^, c'est vrai que ce serait bien, on se complèterait...

J'ai déjà commencé des soluces pour FF 8 et FF 10-2 et comme j'ai tous les guides officiels maintenant, ce sera un jeu d'enfant de tout faire.
Enfin, j'essaie de faire les soluces en même temps que j'avance dans le jeu pour rajouter des astuces c'est pour ça que ça prend beaucoup de temps...

Le soucis c'est que mon site, mon copain n'a pas du tout le temps de s'en occuper en ce moment (depuis un bon moment même, y a encore les décos d'halloween dessu lol) et moi je ne sais pas comment on met tout ça dessus donc j'ai tout sur mon disque dur pour l'instant...
Si tu veux on en parlera sur MSN et tu pourras déjà les mettre chez toi...

Ou alors je demande à mon copain de m'apprendre à les installer moi-même sur le site... mais ça c'est une autre histoire XD
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-flora.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Site] Aide pour le site (En particulier FF) Empty
MessageSujet: Re: [Site] Aide pour le site (En particulier FF)   [Site] Aide pour le site (En particulier FF) EmptyLun 5 Juin - 1:15

Je me suis replongé dans les soluces de FF3 et FF4 et aussi dans la programmation pour le site... Sacré journée, j'ai trop trop du mal. En plus, comme y a aucun bestiaire pour FF3 sur le net, je t'avoue que j'en chie à fond !

Mais bon, sinon, Gelu à dit qu'il pouvait commencé les astuces, conseils et tout du 10 (y veut pas faire de soluce y trouve que c'est pour les Newbies, donc je m'en occuperais...) et pareil, j'ai le guide complet de FF10-2 et la soluce du 8 (sans rien d'autre, ni quête annexe, ni astuce, juste la soluce)

Enfin voila quoi, on en reparle dès qu'on se vois !
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Ange Gardien Fondateur
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 40
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy
Date d'inscription : 30/09/2005

[Site] Aide pour le site (En particulier FF) Empty
MessageSujet: Re: [Site] Aide pour le site (En particulier FF)   [Site] Aide pour le site (En particulier FF) EmptyLun 5 Juin - 1:23

Je m'en occuperais pour le 8 alors, j'ai tout ça moi ^^
Du 8 au 10-2...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-flora.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Site] Aide pour le site (En particulier FF) Empty
MessageSujet: Re: [Site] Aide pour le site (En particulier FF)   [Site] Aide pour le site (En particulier FF) EmptyLun 5 Juin - 1:55

Et je continu le XIII, en commençant le XII

Final Fantasy Next-gen for me ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Site] Aide pour le site (En particulier FF) Empty
MessageSujet: Re: [Site] Aide pour le site (En particulier FF)   [Site] Aide pour le site (En particulier FF) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Site] Aide pour le site (En particulier FF)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour mon site
» Notre site.
» Petit sondage sur mon site WEB.
» Site et Forum de la [QueenTeam].
» [Final Fantasy 6] sur le site.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Flora :: ACCUEIL :: Règles -- Contribution. :: Le site et le forum.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser