Le Monde de Flora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aide pour mon site

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aide pour mon site Empty
MessageSujet: Aide pour mon site   Aide pour mon site EmptyDim 4 Juin - 15:35

Voila, j'ai commencé mon site il y a maintenant 1 an, mais ça avance pas, d'une par manque de connaissance, deux par flèmme (du au manque de connaissance...) Quand je vois le site de Flora, je pleure, j'en veux un qui est autant de classe, donc si quelqu'un s'y connais en CSS et HTML, il pourrait m'aider à terminer mon site ?

Son nom sera bien évidement cité sur le site, forum... un héros quoi !

Merci d'avance, je vais reprendre des cours en attendant, lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour mon site Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon site   Aide pour mon site EmptyDim 4 Juin - 15:41

Envois l'URL d'abord.
Je peux aider pour le design, comme j'ai fait pour ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour mon site Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon site   Aide pour mon site EmptyDim 4 Juin - 15:48

http://queenspirit.site.voila.fr/

C'est aussi deux-trois soucis, notament au niveau de la barre d'adresse, elle reste toujours identique, quelque soit la page, et c'est chiant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour mon site Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon site   Aide pour mon site EmptyMar 13 Juin - 20:00

ca dépend, de quoi t'as besoin pour ton site
css, parais que j'ai des gouts horribles, je peu pas t'aider
mais question html, la je m'y connais mieux !

dans tes pages tu devrais faire des ancres : un sommaire au dessus, pis des liens vers chaque endroit

sinon si t'as besoin d'aide va sur le site
Site du ZerO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour mon site Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon site   Aide pour mon site EmptyJeu 15 Juin - 14:42

Ouais, je sais, c'est la que j'ai pris mes sources :p ! Mais n'empèche que c'est déprimant, je suis pas assez fort pour le faire seul, un pote va s'y mettre après le bac mais bon... boila quoi ! C'est pour ça que si quelqu'un de plus callé que nous pouvait s'y mettre aussi, enfin nous aider koi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour mon site Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon site   Aide pour mon site EmptyVen 16 Juin - 19:10

ah ben moi aussi je prend sur le site du zero donc je crois que je ne peu rien faire pour toi
désolé
mais essaie peut etre de te renseigner auprés du webmaster de finaland
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour mon site Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon site   Aide pour mon site EmptyLun 19 Juin - 2:21

T'essaye de faire un site avec un voila.fr ??? C'est comme les personnes qui disent qu'ils font un site alors qu'ils sont inscrit sur Skyblog... arrèter vos conneries, pour faire un site utiliser votre bloc note, note pad ou bien dreamweaver mais pas les trucs tout fait comme ca... Nonnnn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour mon site Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon site   Aide pour mon site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour mon site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Site] Aide pour le site (En particulier FF)
» Notre site.
» Site et Forum de la [QueenTeam].
» [Final Fantasy 6] sur le site.
» [Final Fantasy 10-2] sur le site.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Flora :: DISCUSSION. :: Informatique et Internet.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser