Le Monde de Flora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ptite pub, mais pas pour moi!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ptite pub, mais pas pour moi! Empty
MessageSujet: Ptite pub, mais pas pour moi!   Ptite pub, mais pas pour moi! EmptyJeu 15 Juin - 13:53

bon, voila, vous conaisser ogame ? Et bien voici le forum de l'aliance dont je fait partit, c'est encore en construction et c'est pas completement stable aparament (personellement, jai des plantage de temp en temp), petite presision, le flood et la pub ne sont pas admie

http://finalrpg.team.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Ange Gardien Fondateur
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 40
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy
Date d'inscription : 30/09/2005

Ptite pub, mais pas pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Ptite pub, mais pas pour moi!   Ptite pub, mais pas pour moi! EmptyJeu 15 Juin - 13:55

Je l'ai changé de place. Tu l'avais mis dans les partenaires... mais je ne pense pas qu'on fasse de la pub pour mon forum sur celui-là...
Enfin si c'est le cas, on peut le mettre dans les partenaires, sinon, c'est ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-flora.forumgaming.fr
Invité
Invité




Ptite pub, mais pas pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Ptite pub, mais pas pour moi!   Ptite pub, mais pas pour moi! EmptyJeu 15 Juin - 13:56

ok, ba la pub faut que je vois sa en detaille avec link, moi je suis pas modo ni admin (peuetre un jour qui sait)
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Ange Gardien Fondateur
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 40
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy
Date d'inscription : 30/09/2005

Ptite pub, mais pas pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Ptite pub, mais pas pour moi!   Ptite pub, mais pas pour moi! EmptyJeu 15 Juin - 14:00

^^
Ok, si tu as des nouvelles tu me tiens au courant et je redéplace le sujet ^^

Link... c'est un de finaland?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-flora.forumgaming.fr
Invité
Invité




Ptite pub, mais pas pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Ptite pub, mais pas pour moi!   Ptite pub, mais pas pour moi! EmptyJeu 15 Juin - 14:02

hum, oui il me semble, enfin, en entier, c'est link59, je le conait par irc, sa me fait pencée que l'on a même un salon irc, c'est #ogame` sur les serveur epik, et faite gaf, je suis op (un peu l'equivalent de moderateur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptite pub, mais pas pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Ptite pub, mais pas pour moi!   Ptite pub, mais pas pour moi! EmptyVen 16 Juin - 21:52

desolé du double post, mais bon, voila des nouvelle, une section pour les lien sera prochainement mis en place et nouveauté, je suis modo !
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Ange Gardien Fondateur
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 40
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy
Date d'inscription : 30/09/2005

Ptite pub, mais pas pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Ptite pub, mais pas pour moi!   Ptite pub, mais pas pour moi! EmptySam 17 Juin - 1:32

Félicitation Goju!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-flora.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ptite pub, mais pas pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Ptite pub, mais pas pour moi!   Ptite pub, mais pas pour moi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite pub, mais pas pour moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un mot pour une histoire
» Aide pour mon site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Flora :: DISCUSSION. :: Flood. :: Liens sympas vers des sites sympas.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser