Le Monde de Flora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Final Fantasy 7 Advent Children.

Aller en bas 
AuteurMessage
FloraFlore
Ange Gardien Fondateur
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 40
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy
Date d'inscription : 30/09/2005

Final Fantasy 7 Advent Children. Empty
MessageSujet: Final Fantasy 7 Advent Children.   Final Fantasy 7 Advent Children. EmptyDim 9 Oct - 14:28

Le jeu FF7 a remporté un tel succès qu'une suite a été créée. Cette suite c'est:

Final Fantasy 7 Advent Children. Ff7ac9rl

Cette adaptation a été merveilleusement réalisée et les images parlent d'elles même.

Clad et Tifa:
Final Fantasy 7 Advent Children. Cladtifa4ng

Final Fantasy 7 Advent Children. Cladettifa28ck

Barret:
Final Fantasy 7 Advent Children. Barret4ck

Aeris:
Final Fantasy 7 Advent Children. Aeris4it

Vincent:
Final Fantasy 7 Advent Children. Vincent1ct

Youffie:
Final Fantasy 7 Advent Children. Youffie4no

Pour ceux qui ont vu le film, quelles sont vos impressions?
Et n'oubliez pas de prévenir en grand lorsque vous spoiler!!


Dernière édition par le Mer 26 Oct - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-flora.forumgaming.fr
Invité
Invité




Final Fantasy 7 Advent Children. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 Advent Children.   Final Fantasy 7 Advent Children. EmptyMer 12 Oct - 2:35

Alors voilà pour moi un film qui fait enfin honneur au jeu dont il est tiré! Very Happy
Ce film est une tuerie!!! Very Happy Un bon scénario, des graphismes magnifiques, des scènes d' action hallucinantes, une musique entraînante et en plus l' esprit du jeu et surtout les personnages sont respectés! D' ailleurs le film ne leur rend pas simplement justice, il en a rendu certains encore plus beau et classe! (Tifa et Vincent en particuliers! Cool )
En plus la scène où tous les membres de l' équipe font équipe pour combattre Bahamut et se relaient pour envoyer Cloud dans les cieux a été particulièrement intense et m' a fait ressentir un grand moment de nostalgie et d' excitation! cheers Tellement que je suis impatient de récupérer ma console pour recommencer ce jeu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Ange Gardien Fondateur
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 40
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy
Date d'inscription : 30/09/2005

Final Fantasy 7 Advent Children. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 Advent Children.   Final Fantasy 7 Advent Children. EmptyMer 12 Oct - 16:23

Clad aussi est beaucoup plus beau!!! Ouah... les yeux bleus...
Ouahhh
C'est clair que les persos sont supers bien réussis...
Je n'ai pas encore vu le film en entier... seulement quelques extraits
(Je l'ai mais j'ai pas encore eu le temps... Honte à moi! Je sais...)
En tout cas, les extraits m'ont tout simplement l'air superbes...

En fait, je trouve que dans le jeu, les persos ont l'air de gamins... on a vraiment l'impression de jouer avec des enfants tellement les graphismes sont simples.
Mais dans cet adaptation, on a vraiment les persos... beaux comme on se les imaginait, et ça je trouve super!!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-flora.forumgaming.fr
Gods_Ang
Invité




Final Fantasy 7 Advent Children. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 Advent Children.   Final Fantasy 7 Advent Children. EmptySam 21 Jan - 3:32

Ayant vu le film au moin 200 a 300 fois je comence a depacé mon stade de aw c beau pour une critique plus aprofondie...

1. Le senario...

Pour moi, il n'est qu'une multitude de clin d'oeil vis a vis du jeu, assemblés dans un seul but, faire revivre Sephiroth, (hallucinant d'ailleur, j'en pleurerai presque tellement je l'aime)... D'un point de vue c'est bien mais pour le grand publique ayant au moins jouer et fini le jeu, mais qui n'ont pas eut le courage, le temps, l'envie de pousser leur comprehention du jeu plus loin, certain passages sont carrement nul... (ce n'est pas sorti de ma bouche, je vous assure...)

2. graphisme...

De la balle, un graphisme exeptionnel a tout poin de vue... Et je n'ai rien a ajouté..

Le meilleur pour la fin :
3. L'OST...

De la musique de fou !!!
Une Ost de malade qui a decoiffé un grand compositeur italien que je connai et qui ma repondu : "ca c'est de la musique" apres avoir ecouté One winged angel v. AC... Rien que d'en parler, j'ai des frisson....

Pour finir, le film, contrairement au premier film Final Fantasy, respecte totalementl'esprit du jeu et je pense que je vais le rematé encore au moin 300 fois...
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Ange Gardien Fondateur
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 40
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy
Date d'inscription : 30/09/2005

Final Fantasy 7 Advent Children. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 Advent Children.   Final Fantasy 7 Advent Children. EmptyJeu 9 Fév - 18:42

LOL
Moi je l'ai vu que 1 seule fois et faudrais que je le revois pour le commenter un peu mieux que ça...
Mais c'est clair que la musique est super chouette, ça je m'en souviens.
Mais tu parles de quelles parties qui sont carrément nulles si tu n'as pas poussé la compréhension du jeu? Je ne vois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-flora.forumgaming.fr
Gods_Ang
Invité




Final Fantasy 7 Advent Children. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 Advent Children.   Final Fantasy 7 Advent Children. EmptyMar 21 Fév - 10:50

Ben les parties ou, je cite, cloud est dans le lit avec, sur le lit a coté Tifa, et il discute (c en fait un flach back alors qu'il va vers la ville des cetras,) Il discute et si tu n'a pas suivi le jeu tu te di que le heros est trop nul et qu'il ne sais pas ce qu'il veux, qu'il se fout de tout sauf de lui meme... Je vais pas faire la psyco de ce gas, ca prendrai trop de temps... Enfin quand je dis ca, je repete que c'est ca que l'on ma di et ce n'est pas ma version....
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Ange Gardien Fondateur
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 40
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy
Date d'inscription : 30/09/2005

Final Fantasy 7 Advent Children. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 Advent Children.   Final Fantasy 7 Advent Children. EmptyLun 12 Juin - 0:21

FF 7 Advent Children vient de sortir en DVD!!!!

Faut que je me l'achète XD
Franchement je ne pensait vraiment pas qu'il allait sortir un jour en version originale... C'est vraiment génial!

Quelqu'un sait s'in vont aussi sortir Last Order en DVD??
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-flora.forumgaming.fr
Invité
Invité




Final Fantasy 7 Advent Children. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 Advent Children.   Final Fantasy 7 Advent Children. EmptyLun 12 Juin - 2:37

Last Order fait partie d'un pack collector dispo uniquement au Japon je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy 7 Advent Children. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 Advent Children.   Final Fantasy 7 Advent Children. EmptyLun 12 Juin - 7:33


En effet =/
Franchement .. La première fois j'lai matté en VOSTFR , génial .
Seconde fois , VF , à chier .
Les dialogues sont à chié et les voix répugnantes .
Conclusion , aprés les années , y a vraiment plus à prouver que les doublages français sont merdique .
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Ange Gardien Fondateur
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 40
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy
Date d'inscription : 30/09/2005

Final Fantasy 7 Advent Children. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 Advent Children.   Final Fantasy 7 Advent Children. EmptyLun 12 Juin - 12:29

XD ben ça... c'est sûr...
Je l'ai pas vue la version française mais je veux bien te croire XD

En tout cas, c'est très con que Last Order soit uniquement dispo au Japon... Ca m'aurait bien plu d'avoir l'original aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-flora.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Final Fantasy 7 Advent Children. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 Advent Children.   Final Fantasy 7 Advent Children. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy 7 Advent Children.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy 7 Last Order.
» Final Fantasy Tactics sur PSP ??
» Final Fantasy XIII [PS2]
» Skyblog : Fan-fic Final Fantasy.
» [Final Fantasy 6] sur le site.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Flora :: JEUX VIDEOS :: Final Fantasy. :: Final Fantasy 7.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser