Le Monde de Flora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'amour.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour.   L'amour. - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 18:26

Intéréssant. Je pense que ça doit dépendre de la psychologie en effet.
Et ui, Banane, ecris nous un roman =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour.   L'amour. - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 19:23

Ben euh moi je connais pas ton histoire Kuro Hum

C'est vrai que tomber amoureux d'une personne que tu ne verras jamais ce n'est pas de l'amour, par contre avoir des affinités avec qqun et eprouver des sentiments pour lui/elle alors qu'on le/la verra tot ou tard ben c vrai qu'après on peut plus appeler ça de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Ange Gardien Fondateur
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 40
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy
Date d'inscription : 30/09/2005

L'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour.   L'amour. - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 13:21

Je suis vraiment totalement d'accord avec toi Milie...

C'est vrai que le terme "Rencontre pas internet" est très vague, c'est vrai...
Moi je verrais plutôt ça dans ce sens là... trouver quelqu'un sur un forum ou un chet plutôt sympa et s'échanger ses adresses MSN (ou autre...) ... jusque là, rien de bien extraordinaire ^^ Presque tout le monde le fait...
Après les discussions que l'on peut avoir sur MSN sont très différentes et là tu apprends vraiment à connaître la personne et forcément, tu lieras plus d'affinités avec certaines personnes plutôt qu'avec d'autres... (tu n'es pas d'accord avec moi Yoa? Je ne parle pas de tomber amoureux attention, je dis seulement que tu t'entends mieux avec certaines personnes plutôt qu'azvec d'autres...)

Et après, ben ça peut évoluer selon les personnes, leur envies et leurs visions des choses...
Par exemple pour mon ex, on a appris qu'on était voisins, je veux dire il habitait juste le village à côté du mien, donc on a décidé de se rencontré, c'était plutôt sympa, et il n'y avait rien en dessus vu que j'étais avec quelqu'un à ce moment là.
Les choses évoluant ça à fait qu'on s'est mis ensemble par la suite (pas très longtemps après en fait lol)...

Pour mon futur mari (putain encore 2 mois ^^"), on discutait tous les deux sur AIM (pour ceux qui connaissent) pendant plus d'un an et un jour, alors que ça n'allait pas du tout avec mon copain, que j'arrêtais pas de pleurer parce qu'il me prenait pour une conne et tout, et bien je lui ai envoyé un SMS et il m'a dit, viens on pourra parler...
J'avais appeler plusieures copines cet après-midi là et personne n'était libre, alors j'ai pris ma voiture et je suis allé le voir. Il habitait à environ 1h de chez moi...
Et là... j'ai découvert un mec vraiment bien, gentil, attentionné, il m'écoutait et ne m'a jamais rien demandé...
Et quelques jours plus tard, il m'invita au resto, puis au ciné et ça c'est fait ainsi, doucement... et ça fait 3 ans que ça dure ^^

Désolé pour le roman... mais j'avais envie de raconter un peu ma vie lol
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-flora.forumgaming.fr
Invité
Invité




L'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour.   L'amour. - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 13:48

Très belle histoire d'amour Flora Sil ti pli (jte souhaite qu'elle dure encore très longtemps)

c'est vrai qu'une rencontre sur le net peut avoir quelques mystère mais peut aussi contenir pas mal de magie.

En tout cas une chose est sure, c'est que quand les sentiments sont réciproques, c'est beau l'amour!!! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour.   L'amour. - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 19:30

Milie a écrit:
Très belle histoire d'amour Flora Sil ti pli (jte souhaite qu'elle dure encore très longtemps)

c'est vrai qu'une rencontre sur le net peut avoir quelques mystère mais peut aussi contenir pas mal de magie.

En tout cas une chose est sure, c'est que quand les sentiments sont réciproques, c'est beau l'amour!!! Coeur

Dans le cas contraire, cela est plutôt méchant.
On devient obsédé par certains mirages de l'esprit.
Demandez à Kuro =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour.   L'amour. - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 20:17

FloraFlore a écrit:
Je suis vraiment totalement d'accord avec toi Milie...

C'est vrai que le terme "Rencontre pas internet" est très vague, c'est vrai...
Moi je verrais plutôt ça dans ce sens là... trouver quelqu'un sur un forum ou un chet plutôt sympa et s'échanger ses adresses MSN (ou autre...) ... jusque là, rien de bien extraordinaire ^^ Presque tout le monde le fait...
Après les discussions que l'on peut avoir sur MSN sont très différentes et là tu apprends vraiment à connaître la personne et forcément, tu lieras plus d'affinités avec certaines personnes plutôt qu'avec d'autres... (tu n'es pas d'accord avec moi Yoa? Je ne parle pas de tomber amoureux attention, je dis seulement que tu t'entends mieux avec certaines personnes plutôt qu'azvec d'autres...)

Et après, ben ça peut évoluer selon les personnes, leur envies et leurs visions des choses...
Par exemple pour mon ex, on a appris qu'on était voisins, je veux dire il habitait juste le village à côté du mien, donc on a décidé de se rencontré, c'était plutôt sympa, et il n'y avait rien en dessus vu que j'étais avec quelqu'un à ce moment là.
Les choses évoluant ça à fait qu'on s'est mis ensemble par la suite (pas très longtemps après en fait lol)...

Pour mon futur mari (putain encore 2 mois ^^"), on discutait tous les deux sur AIM (pour ceux qui connaissent) pendant plus d'un an et un jour, alors que ça n'allait pas du tout avec mon copain, que j'arrêtais pas de pleurer parce qu'il me prenait pour une conne et tout, et bien je lui ai envoyé un SMS et il m'a dit, viens on pourra parler...
J'avais appeler plusieures copines cet après-midi là et personne n'était libre, alors j'ai pris ma voiture et je suis allé le voir. Il habitait à environ 1h de chez moi...
Et là... j'ai découvert un mec vraiment bien, gentil, attentionné, il m'écoutait et ne m'a jamais rien demandé...
Et quelques jours plus tard, il m'invita au resto, puis au ciné et ça c'est fait ainsi, doucement... et ça fait 3 ans que ça dure ^^

Désolé pour le roman... mais j'avais envie de raconter un peu ma vie lol
quoi j'etais pas libre ce jours la moi ?? pff vraiment pas une bonne amie quoi qu'il en soit ta vraiment trouver quelqu'un de bien et par la meme occasion steve a trouver un super pote
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Ange Gardien Fondateur
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 40
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy
Date d'inscription : 30/09/2005

L'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour.   L'amour. - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 23:04

XD Non je me souviens, je t'avais encore téléphoné ce jour là... je sais plus trop où j'étais mais j'étais tellement enervée que j'avais pris ma voiture pour faire un tour... Tu n'étais pas chez toi et tu ne pouvais pas te libéré et on a parlé un bon moment...
Tu t'en souviens plus? lol


Setsou --> "obsédé par certains mirages de l'esprit"?
Qu'est-ce que tu entends par là? Qu'on se fait une image de la personne qui est en face et que quand on la rencontre vraiment on est déçu et que ensuite ça gêne pour la relation?
Si c'est ça, oui j'ai déjà vécu la même chose mais pas forcément en négatif... et ce mec c'est devenu mon meilleur ami...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-flora.forumgaming.fr
Invité
Invité




L'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour.   L'amour. - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 23:40

FloraFlore a écrit:
XD Non je me souviens, je t'avais encore téléphoné ce jour là... je sais plus trop où j'étais mais j'étais tellement enervée que j'avais pris ma voiture pour faire un tour... Tu n'étais pas chez toi et tu ne pouvais pas te libéré et on a parlé un bon moment...
Tu t'en souviens plus? lol


Setsou --> "obsédé par certains mirages de l'esprit"?
Qu'est-ce que tu entends par là? Qu'on se fait une image de la personne qui est en face et que quand on la rencontre vraiment on est déçu et que ensuite ça gêne pour la relation?
Si c'est ça, oui j'ai déjà vécu la même chose mais pas forcément en négatif... et ce mec c'est devenu mon meilleur ami...

Non c'est pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Ange Gardien Fondateur
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 40
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy
Date d'inscription : 30/09/2005

L'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour.   L'amour. - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 23:46

Ah ok...
Surtout développe pas hein lol

Enfin, même si ce n'est pas de ça dont tu parlais c'est tout de même quelque chose de réel dans les rencontres sur le net, ça on ne peut pas le nier...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-flora.forumgaming.fr
Invité
Invité




L'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour.   L'amour. - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 14:04

Setsou --> "obsédé par certains mirages de l'esprit"?


Private Joke. Mon roman, j'ai pas encore envie de le raconter, tout ce que je peux dire, c'est que j'ai éprouvé des sentiments très très, mème trop forts, pour une fille que je ne connaissait pas vraiment et qui, quand je lui ai tout avoué, m'a fait tourner en bourique, sans mème le faire exprès... Euhh Enfin bon, j'ai encore quelques truc a régler en plus avec cet hisoire.

Pour ce qui est des relations sur le net, dans votre cas, vous habitiez pas loin... Dans le cas de quelqu'un que je connais, c'ést un peu plus dur (^^). Alors lorsqu'on est très loin comme ça, très très dur d'entretenir une relation, surtout de ce genre -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour.   L'amour. - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 16:09

Kuro Neko a écrit:
Pour ce qui est des relations sur le net, dans votre cas, vous habitiez pas loin... Dans le cas de quelqu'un que je connais, c'ést un peu plus dur (^^). Alors lorsqu'on est très loin comme ça, très très dur d'entretenir une relation, surtout de ce genre -_-

J'en ai parler avec la personne concerné =p
Apparemment, il y a des choses que tu ne sais pas. Cet histoire avait bifurquée depuis des mois, mais il est retombé amoureux ^^"
Je te dirais ce qu'il m'a dit un de ces qutre Wink
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Ange Gardien Fondateur
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 40
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy
Date d'inscription : 30/09/2005

L'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour.   L'amour. - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 17:30

XD Très interessantes ces discussions à demi mots... lol


Kuro Neko a écrit:
Pour ce qui est des relations sur le net, dans votre cas, vous habitiez pas loin... Dans le cas de quelqu'un que je connais, c'ést un peu plus dur (^^). Alors lorsqu'on est très loin comme ça, très très dur d'entretenir une relation, surtout de ce genre -_-

Tout à fait d'accord avec toi et c'est, je crois, ce que je disais au départ...
Quand on a la possibilité de se rapprocher géographiquement, c'est énormément plus simple et dans le cas sontraire, pratiquement impossible... et très très dur!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-flora.forumgaming.fr
Invité
Invité




L'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour.   L'amour. - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 20:05

Flora a écrit:
Quand on a la possibilité de se rapprocher géographiquement, c'est énormément plus simple et dans le cas sontraire, pratiquement impossible... et très très dur!

C'est vrai que s'est très très dur, mais pas si impossible que ça si on s'aime et qu'on se fait confiance.

Ma première relation, mon ex était à 350 km de moi et ma relation actuelle il est à 450 km de moi, c'est vrai que ce n'est pas facile mais bon on s'aime et c'est bien plus fort que la distance. Diablotin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour.   L'amour. - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 20:27

Milie a écrit:
Flora a écrit:
Quand on a la possibilité de se rapprocher géographiquement, c'est énormément plus simple et dans le cas sontraire, pratiquement impossible... et très très dur!

C'est vrai que s'est très très dur, mais pas si impossible que ça si on s'aime et qu'on se fait confiance.

Ma première relation, mon ex était à 350 km de moi et ma relation actuelle il est à 450 km de moi, c'est vrai que ce n'est pas facile mais bon on s'aime et c'est bien plus fort que la distance. Diablotin

Ça parait bizaremment nunuche, mais sa sonne juste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour.   L'amour. - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 20:39

Comment ça setsu??

Je ne vois pas ou tu veux en venir et de quoi tu parles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour.   L'amour. - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 21:22

Kuro Neko a écrit:
quand je lui ai tout avoué, m'a fait tourner en bourique, sans mème le faire exprès... Euhh Enfin bon, j'ai encore quelques truc a régler en plus avec cet hisoire.

Si ca sa sonne pas nunuche putain.....Lol pas de jetage c'est bon je dec...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour.   L'amour. - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 8:50

Pas le temps de m'expliquer j'ai le bus...
Ceci dit, Sebou, t'es un batard xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour.   L'amour. - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 10:40

Mouarf 450 km!! C'est hyper loin! Moi j'ai cassé avec ma copine parcequ'elle habitait trop loin et que ça serait trop dur de se voir, mais trop loin pour moi c'était de l'ordre de moins de 60km!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour.   L'amour. - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 15:14

Ah la la...

Je c que c'est loin , mais je l'aime et ça j'y peux rien, je ne vais pas le quitter tout ça pcq il n'est pas auprès de moi.

J'ai déjà vécu cette situation ça se passait bcp moins bien que ça se passe avec mon homme et j'ai su tenir
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Ange Gardien Fondateur
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 40
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy
Date d'inscription : 30/09/2005

L'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour.   L'amour. - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 16:40

C'est sûr... on est pas à ta place et on ne peut pas se permettre de juger ( Euhh )

Si ça se passe bien pour vous deux c'est vraiment super...
Vous avez des projet ensemble? Pour plus tard je m'entends bien... Se rapprocher géographiquement quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-flora.forumgaming.fr
Invité
Invité




L'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour.   L'amour. - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 19:27

Milie a écrit:
Comment ça setsu??

Je ne vois pas ou tu veux en venir et de quoi tu parles...

Je voulais dire que les histoires du genre sont belles, sincères, mais paraissent toujours si "merveilleuse" que ça devient frustrament nunuche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour.   L'amour. - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 20:53

Setsu >> oki c'est plus clair, mais ne t'inquiètes pas ce genre de relation n'a pas que des choses merveilleuses etc ce n'est pas non plus un conte de fée Hum

Flora >> oui on a des projets de se rapprocher et pas forcément pour bien plus tard, c'est prévu pour l'automne normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour.   L'amour. - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 10:39

Le net n'est pas un conte de fée. C'est une jungle hostile ou seul les plus fort survive. Si l'amour viens sur le net, il est detruit par l'écran de ton PC qui agit comme une barriere a sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour.   L'amour. - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 15:01

Yoa, l'amour ne vient pas sur le net, il s'entretient (ce n'est que mon opinion perso Cligne )

Enfin je pense, personnellement que l'amour vient au fil du temps et surtout en voyant la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour.   L'amour. - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 17:56

Yoarashy a écrit:
Le net n'est pas un conte de fée. C'est une jungle hostile ou seul les plus fort survive. Si l'amour viens sur le net, il est detruit par l'écran de ton PC qui agit comme une barriere a sentiments.

Hum, tu es un jeune du net. Dans ce monde, tu es puéril et sans importance. Tu sauras alors que bien des fusions s'y forme, mais c'est se tenir seulement au net qui forme des barrières.

De plus, ce n'est pas une jungle hostile où les plus forts survivent. La destruction n'est plus de mise principalement grace aux sauvegardes, la violence est inutiles. C'est le pouvoir qui régit tout, et la possession.

Disons que l'expression s'applique si on remet en cause la définition du "plus fort".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour.   L'amour. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Flora :: DISCUSSION. :: Discussion sérieuse et débat.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser