Le Monde de Flora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'amour.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




L'amour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour.   L'amour. - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 19:58

Moi je part du principe que chacun fait se qu'il veut de sa vie, moi perso, je suis pas contre, apret tout, si c'est comme sa qu'il sont, pour moi, pas de problemme, ce qui ne peuve pas l'acsepé, c'est qu'il s'on trop [sensuré] pour admetre que c'est pas leur problème, faut pas deconé, c'est leur vie, pas la notre, enfin, c'est comme sa que je vois la chose.

Et pour coupé l'herbe sous le pied de setou et companie, je suis 100% hétéro, et ne me demandez pas de detaille, je considere que sa ne vous regarde en aucune facon Nerve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour.   L'amour. - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 23:02

Moi les homos, je trouve que c'est bien qu'ils l'assument au moin. Après, l'homophobie, je trouve ça aussi ignoble que le racisme ou le sexisme. Rejetter quelqu'un pour son allégence sexuelle, c'est comme si on rejettait quelqu'un qui a les cheveux longs. Après, ce qui est sur, c'est que j'ai rien contre les homos, tant que c'est pas a moi qu'ils touchent (je dois avouer que ça me dégoute un peu...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour.   L'amour. - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 23:22

bah comme tout le monde....c'est "normal" que cela dégoute un peu...ce n'est pas dans la nature de l'homme si je puis dire...même si j'ai rien contre^^.....mais comme Goju je suis 200% hétéro^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour.   L'amour. - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 23:37

Elfia a écrit:
bah comme tout le monde....c'est "normal" que cela dégoute un peu...ce n'est pas dans la nature de l'homme si je puis dire...même si j'ai rien contre^^.....mais comme Goju je suis 200% hétéro^^

Dans la nature de l'homme? =p
Même si je sais que tu ne le voulais pas, c'est homophobe comme propos. Je ne critique pas, je fais de la préventions ^^

Yoarashy, Kuro Neko, Overdoz, Nalex, Flora, Micknain et moi-même sommes tous hétéro ( je dis cela par constatation et connaissance ).

Quelqu'un d'autre veut-il préciser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour.   L'amour. - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 7:43

Hm ... Pour ma part je fréquente beaucoup d'homos , et je suis habituée à un entourage trés diversifier à ce niveau là ( bisexuelle , transexuelle , travesti , etc ) donc j'peux pas juger étant donné que j'suis dans le bain depuis longtemps .
Je supporte pas quand une personne machiste ( en général les mecs ) commencent à dénigrer les homosexuelles , même si je sais que pour certains comme Neko ca les dégoutes et je comprends les réactions .
Ceci dit Setsou , tu constates bien , j'suis hétérot :]
( mince alors , et moi qui m'demandais ce que t'avais à dire dans le topic amour , c'pour ca que j'était venue jeter un oeil Dors )
( muarf ma madeleine à un drôle de gout ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour.   L'amour. - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 8:36

Nalex a écrit:
Hm ... Pour ma part je fréquente beaucoup d'homos , et je suis habituée à un entourage trés diversifier à ce niveau là ( bisexuelle , transexuelle , travesti , etc ) donc j'peux pas juger étant donné que j'suis dans le bain depuis longtemps .
Je supporte pas quand une personne machiste ( en général les mecs ) commencent à dénigrer les homosexuelles , même si je sais que pour certains comme Neko ca les dégoutes et je comprends les réactions .
Ceci dit Setsou , tu constates bien , j'suis hétérot :]
( mince alors , et moi qui m'demandais ce que t'avais à dire dans le topic amour , c'pour ca que j'était venue jeter un oeil Dors )
( muarf ma madeleine à un drôle de gout ...)

Relis les posts précédent alors ...
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Ange Gardien Fondateur
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 40
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy
Date d'inscription : 30/09/2005

L'amour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour.   L'amour. - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 17:27

Ben ouais, il est à fond dedans notre Setsou... ^^

Pour ce qui est de l'homosexualité... et bien tout comme Nalex, j'ai quelques ami(e)s qui le sont... et je trouve ça vraiment génial pour eux de l'assumer car ce n'est vraiment pas facile...

Une bonne amie à moi l'a annoncé à ses parents qui l'ont foutue à la porte Euhh
Dégueulasse...
Heureusement que les parents de sa copine l'acceptent mieux... C'est vraiment triste de se retrouver seule à cause de cela... rejettée par sa propre famille!!!
Je ne dis pas que c'est facile à l'accepter pour la famille, je pense que ça peu réellement être un choc pour certains, surtout quand ils ne s'y attendent vraiment pas... mais comment peut-on rejetter quelqu'un de sa famille?? Quoi qu'il fasse d'ailleurs... je ne comprends pas...
De plus cette amie, pendant longtemps je n'ai pas su qu'elle était homosexuelle (environ 2 ans...) et elle a eu énormément de mal à me le dire... Elle me l'a fait comprendre sans utiliser les termes... Elle m'a dit par la suite qu'elle a eu peur de me choquer et elle craignait beaucoup que je sois homophobe... Elle me l'a demandé ça par contre...
C'est si difficile pour elle... Elle n'en parle pas à ses connaissances de peur qu'on la rejette... C'est terrible...
Le pire c'est qu'elle m'a demandé de n'en parler à personne... Tout ça à cause d'une poignée d'homophobes... Elle ne peut pas vivre son amour au grand jour... Ca me rend malade moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-flora.forumgaming.fr
Invité
Invité




L'amour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour.   L'amour. - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 8:30

oooo c'est vraiment triste ce qu'il lui arrive à ton amie T_T

moi aussi je connais des gens homosexuel...j'ai même une amie...mais je l'aime toujours autant...c'est mon amie je l'a connais depuis la maternelle alors pourquoi ça changerais maintenant?Je ne sais pas si ses parents la rejéterais si il savait mais je l'ai connais je ne pense pas qu'il ferais cela....bref tous ça pour approuver tout ce que vous dîtes et défendre ces personnes qui pour moi on besoin de beaucoup d'affection...non?
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Ange Gardien Fondateur
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 40
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy
Date d'inscription : 30/09/2005

L'amour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour.   L'amour. - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 11:32

Pas forcément de l'affection mais du soutien je pense... C'est déjà assez difficile pour eux de l'assumer sans que les autres en rajoute une couche... Voila ce que je pense...

Pour ce qui est des parents de ton amie... j'espère vraiment qu'ils l'accepteront parce que dans ces cas là, on ne peux jamais prévoir une réaction... J'ai déjà été surprise et déçue par certaines personnes c'est pour ça que je dis cela...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-flora.forumgaming.fr
Invité
Invité




L'amour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour.   L'amour. - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 14:27

oui je pense que tu as raison....mais en ce qui concerne ses parents....se sont des gens bien je pense qu'ils seront un peu surpris mais qu'ils ne la chasseront pas si il l'apprené mais comme on dit : tout peu arriver....et c'est ce qui me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour.   L'amour. - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 20:21

se faire ejecté de sa famille pour sa, je trouve sa deguelasse, moi je part du principe que tout le monde a le droit de faire se qu'il veut (enfin, presque, dans la limite des loi quoi ...) et que sa n'est pas notrte problemme si quellqu'un n'est pas de la même auriantation sexuel que nous, c'eu qui dise le contraire, je pence qu'il on un serieu problemme ...
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Ange Gardien Fondateur
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 40
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy
Date d'inscription : 30/09/2005

L'amour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour.   L'amour. - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 21:02

En tant général oui... mais là on parle des parents... ce n'est pas tout à fait pareil.
Tu sais, certains voient également la souffrance qu'éprouveront leurs enfants par la suite et ils régiront mal à cause de ça. D'autres verront qu'ils n'auront jamais une vie de famille à proprement parler : enfants, etc...
Tu as tout à fait raison que chacun peut faire ce qu'il veut mais il faut comprendre que les parents pourront avoir du mal à le digérer, du moins au départ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-flora.forumgaming.fr
Invité
Invité




L'amour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour.   L'amour. - Page 4 EmptyDim 28 Mai - 15:03

Muarf =/
J'suis plus tout à fait sûre de ce que j'ai dit précèdement .
Ce weekend j'ai faillit avoir une expérience avec une fille , et sa change totalement ma vision des choses =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour.   L'amour. - Page 4 EmptyDim 28 Mai - 15:41

Citation :
En tant général oui... mais là on parle des parents... ce n'est pas tout à fait pareil.
Tu sais, certains voient également la souffrance qu'éprouveront leurs enfants par la suite et ils régiront mal à cause de ça. D'autres verront qu'ils n'auront jamais une vie de famille à proprement parler : enfants, etc...
Tu as tout à fait raison que chacun peut faire ce qu'il veut mais il faut comprendre que les parents pourront avoir du mal à le digérer, du moins au départ...

peuetre, mais bon, les parent devrai pouvoire acsepté sans difficulté se genre de chose au même titre que l'on prefer etre infographiste, mathematitien, electricien ou pourquoi pas eboueur, moi j'ai du mal a comprendre, maintenet, j'ai 16 ans, j'ai encore pas mal de chose a aprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour.   L'amour. - Page 4 EmptyDim 28 Mai - 18:11

Nalex a écrit:
Muarf =/
J'suis plus tout à fait sûre de ce que j'ai dit précèdement .
Ce weekend j'ai faillit avoir une expérience avec une fille , et sa change totalement ma vision des choses =/

Raconnteeeee =p
Tu serai donc bi. ? =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour.   L'amour. - Page 4 EmptyDim 28 Mai - 19:48

lol Setsu tu es bien curieux...quoi que moi aussi veux savoir Haha
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Ange Gardien Fondateur
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 40
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy
Date d'inscription : 30/09/2005

L'amour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour.   L'amour. - Page 4 EmptyDim 28 Mai - 23:54

Cligne Ouais ma Nalex... Racontes...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-flora.forumgaming.fr
Invité
Invité




L'amour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour.   L'amour. - Page 4 EmptyLun 29 Mai - 7:41

Bah j'pense pas être bi Dors
Mais j'aurais dis oui si elle m'avais demandé de faire des expériences koua .
c 'est toujours bon a prendre comme expérience xD
J'peux pas dire de quoi le futur sera formé , donc j'peux pas certifier ne pas être bi , mais pour le moment j'le suis pas Dors
( Et puis nan j'vous raconterais pas , y sais rien passé de mirobolant )
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Ange Gardien Fondateur
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 40
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy
Date d'inscription : 30/09/2005

L'amour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour.   L'amour. - Page 4 EmptyLun 29 Mai - 16:56

LOL
T'es pas bi mais ça te tenterais... juste une expérience pour rigoler...
Fait bien gaffe quand tu choisiras la fille avec qui tu auras, peut-être une jour, cette expérience... Faudrait pas qur tu te retrouve coincée après et que tu en fasses souffrir une quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-flora.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





L'amour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour.   L'amour. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Flora :: DISCUSSION. :: Discussion sérieuse et débat.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser