Le Monde de Flora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Film] Harry Potter et la coupe de feu.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Film] Harry Potter et la coupe de feu. Empty
MessageSujet: [Film] Harry Potter et la coupe de feu.   [Film] Harry Potter et la coupe de feu. EmptyMer 1 Fév - 19:11

Il était très bien. C'est un univers de magie.
Je suis allée le voir au cinéma.
J'ai aimé! Une mini tente, mais à l'intérieur de cette tente, c'était géant.
ET quand j'étais assise j'ai faillis m'étouffer à cause du popcorn je Mendors
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Ange Gardien Fondateur
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 40
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy
Date d'inscription : 30/09/2005

[Film] Harry Potter et la coupe de feu. Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter et la coupe de feu.   [Film] Harry Potter et la coupe de feu. EmptyJeu 9 Fév - 18:25

Pour ma part, je n'ai vu que le premier volet et j'ai été conquise!!
Je ne suis pas allée voir celui là au ciné comme j'ai pas encore vu les autres...

Mais si on parle de Harry Potter en général, c'est génial! J'adore.
L'univers que l'auteur a créé est grandiose et on a vraiment envie de le découvrir encore plus.
Le fait de garder une part réalité dans ce nouveau monde est vraiment bien trouvé parce qu'on pourrait vraiment croire en l'existence de cette fameuse voie 9 3/4 avec le collège au bout.
Cet immense chateau qui renferme autant de secrets...
E, plus je trouve les 3 acteurs principaux supers mignons et ils ont été trop bien choisis... Je les imaginais tout à fait comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-flora.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Film] Harry Potter et la coupe de feu. Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter et la coupe de feu.   [Film] Harry Potter et la coupe de feu. EmptySam 18 Mar - 15:55

les premier etais bien, mais apres, il on suprimer ttrop de chose, sa a enlever une partit du charme du livre, mais bon, comment faire tenire un livre de + de 500 page dans 1h30 ? Je prefer les livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Film] Harry Potter et la coupe de feu. Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter et la coupe de feu.   [Film] Harry Potter et la coupe de feu. EmptySam 18 Mar - 16:02

Les deux premiers films sont...pitoyables Euhh ...
Les romans n°3 et 5 sont..passablement nuls Euhh ...
Les films trois et quatre sont... cools Ah ah
Et les autres romans sont...pas mal...

Nan franchement, je trouve que le premier roman est bien cool et surprenant... Mais on s'habitue trop vite à l'univers... Et après ben, ça s'améliore pas Euhh

Rabat-joie, moi ? Jamais Haha !
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Ange Gardien Fondateur
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 40
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy
Date d'inscription : 30/09/2005

[Film] Harry Potter et la coupe de feu. Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter et la coupe de feu.   [Film] Harry Potter et la coupe de feu. EmptyDim 19 Mar - 14:04

Bah, après c'est une question de goût ^^

Mais c'est vrai que les films sont nuls à côté des livres mais je trouve ça tout à fait interessant de voir le film pour comparer ce qu'on a vu dans son esprit lors de la lecture et comment ils l'ont représenté dans le film...

Mais c'est lair que les films devraient durer plus que 1h30, ça fait un peu juste pour faire ressortir toute la magie des livres...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-flora.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Film] Harry Potter et la coupe de feu. Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter et la coupe de feu.   [Film] Harry Potter et la coupe de feu. EmptyDim 19 Mar - 14:07

avec plus 1h30, sa ne passe plus, vous vous imaginer vous un film destiner au enfant de la longeur du segneur des aneaux ?
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Ange Gardien Fondateur
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 40
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy
Date d'inscription : 30/09/2005

[Film] Harry Potter et la coupe de feu. Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter et la coupe de feu.   [Film] Harry Potter et la coupe de feu. EmptyDim 19 Mar - 14:11

Oui, très bien ^^
Parce que je ne pense pas que c'est un film dédié aux tout-petit non plus... Il y a quand même des scènes un peu choquante pour des enfants comme l'araignée dans le 2 ou le Basilic...
Non, des petits en feraient des cauchemras (d'ailleurs c'est arrivé...)

Et ensuite à 10-12 ans, les jeunes aiment des films un peu plus longs...
Bien qu'à partir de 7-8 ans on peu déjà commencer à le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-flora.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Film] Harry Potter et la coupe de feu. Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter et la coupe de feu.   [Film] Harry Potter et la coupe de feu. EmptyDim 19 Mar - 14:18

chaqun sont avie flora, mais moi je pence que sa fait trop long plus de 1h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Film] Harry Potter et la coupe de feu. Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter et la coupe de feu.   [Film] Harry Potter et la coupe de feu. EmptyDim 19 Mar - 22:25

J'ai trouvé le film super (dommage qu'on ne voit pas le match de quiditch >_<) mais comparé au livre c'est plutôt décevent. Il est vrai qu'il ne peuvent pas faire un film de 4 heures non plus. Mais voila c'est bien dommage parce que j'ai beaucoup aimé le livre ^^
Par contre quand voldemort revient j'était claqué ! Il a une voix de bébé ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Film] Harry Potter et la coupe de feu. Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter et la coupe de feu.   [Film] Harry Potter et la coupe de feu. EmptyDim 19 Mar - 22:31

j'ais vu que les 3 premier, mais deja il manque pas mal de chause dans le 3, donc j'ais pas regarder les autre, mais se que j'ais entendu sur different forum me dise la même chose que se que je pence, ils sont pas mal, mais les film sont mieu.
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Ange Gardien Fondateur
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 40
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy
Date d'inscription : 30/09/2005

[Film] Harry Potter et la coupe de feu. Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter et la coupe de feu.   [Film] Harry Potter et la coupe de feu. EmptyLun 20 Mar - 13:02

Goju a écrit:
ils sont pas mal, mais les film sont mieu.

Tu t'es pas trompé??

Oui le match de Quidittch n'y est pas et beaucoup d'autres choses qui auraient méritées d'y être... c'est vraiment dommage.
Enfin, le premier est tout de même pas mal du tout... c'est après que ça se dégrade...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-flora.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Film] Harry Potter et la coupe de feu. Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter et la coupe de feu.   [Film] Harry Potter et la coupe de feu. EmptyLun 20 Mar - 16:19

Moi qui n'est pas vraiment été tenter lors de la sortie du tout premier HP au cinéma bien entendu, j'ai trouver par la suite c'est 3 ou 4 films je ne sais plus, excellent et vraiment bien réalisé....

C'est une saga que je suggére à tout le monde Et ben
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Film] Harry Potter et la coupe de feu. Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter et la coupe de feu.   [Film] Harry Potter et la coupe de feu. EmptyLun 20 Mar - 18:44

Les deux premiers (The Philosopher's Stone et The Chamber of Secrets), réalisés pas Chris Colombus, étaient vraiment des films pour gosses...
Après, on a eu The Prisoner of Azkaban, par Alfonso Cuaron qui nous a fait un film vraiment noir, qui peut angoisser les plus jeunes. On peut prendre ça comme un défaut, étant donné que les romans Harry Potter sont réservés aux plus jeunes...
Enfin, The Gobelet of Fire, réalisé par Mike Newell dans la lignée du troisième : Noir, angoissant, avec une fin déconseillée aux plus jeunes...

N'empêche que Voldemort il a une de ces voix en VF... j'aimerais bien le vois en VO, parce que là, ça craint...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Film] Harry Potter et la coupe de feu. Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter et la coupe de feu.   [Film] Harry Potter et la coupe de feu. EmptyVen 24 Mar - 21:43

Dble bzz

Oualalala, oui flora, je me suis planté, j'ai ecrit l'inverse de ce que je pensais, je prefère les livres. Oopss...

yaziath, c'est souvent le cas pour les vf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Film] Harry Potter et la coupe de feu. Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter et la coupe de feu.   [Film] Harry Potter et la coupe de feu. EmptySam 25 Mar - 13:06

Goju a écrit:
yaziath, c'est souvent le cas pour les vf

Ch'uis au courant, merci Hum ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Film] Harry Potter et la coupe de feu. Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter et la coupe de feu.   [Film] Harry Potter et la coupe de feu. EmptyMar 18 Avr - 2:02

Harry Potter, j'adore cette "saga", c'est vraiment trop bien!!
Ce film est devenu mon préféré des 4!!J'ai trop hâte qu'il sort en dvd.
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Ange Gardien Fondateur
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 40
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy
Date d'inscription : 30/09/2005

[Film] Harry Potter et la coupe de feu. Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter et la coupe de feu.   [Film] Harry Potter et la coupe de feu. EmptyMar 18 Avr - 13:46

Ouais moi aussi c'est clair...
Je suis en train de le lire... et je le trouve vraiment bien...

J'ai récemment vu le volet 3 en DVD et je l'ai trouvé vraiment bien et enfin un qui dure 2 heures!!! L'histoire est bien retracé même s'il y a des moments qui manquent tout de même et c'est dommage.
Enfin c'est comme ça pour tous les films.

En ce qui concerne le volet 4, j'en suis à la rentrée à l'école donc pas très loin mais il m'a l'air d'annoncer une superbe histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-flora.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Film] Harry Potter et la coupe de feu. Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter et la coupe de feu.   [Film] Harry Potter et la coupe de feu. EmptyMar 18 Avr - 14:26

J'adore les bouquins de cette saga, mais les films laissent à désirer. Les deux premiers n'étaient vraiment pas bien du tout adaptés au cinémas, mais pour le 3éme, le réalisateur a fait un peu mieux que les autres (il n'y en a pas un qui en a fait deux : tous les Harry Potter ont été adaptés par des réalisateurs différents). et je trouve le quatriéme film sensas !!!
Vivement le dernier volet, en livre, j'entend !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Film] Harry Potter et la coupe de feu. Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter et la coupe de feu.   [Film] Harry Potter et la coupe de feu. EmptyMar 2 Mai - 13:04

Nan, les deux premiers ont été adaptés par le même (Chris Colombus).
Mais, vous trouvez vraiment les bouquins si bien que ça ?Parce que , certes, c'est bien écrit, mais l'idée n'est pas originale : Anthony Horowitz a lui aussi écrit une saga, L'île du crâne, qui raconte le même genre d'histoire, avec le même types de personnages (stéréotypés, oui, on peut le dire ! ), et ce bien avant (d'ailleurs il a même fait un procès à Johann Kathrin Rowling !!!)
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Ange Gardien Fondateur
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 40
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy
Date d'inscription : 30/09/2005

[Film] Harry Potter et la coupe de feu. Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter et la coupe de feu.   [Film] Harry Potter et la coupe de feu. EmptyMar 2 Mai - 13:07

Je n'ai jamais entendu parler de ça moi... Je ne connais pas du tout cet auteur, il n'a pas réussi à se faire connaitre ou quoi?
Ca parle aussi de sorciers et tout ça?

Pour ce qui est des bouquins, oui je les trouve vraiment bien, bien écrit mais je trouve qu'il y a pas mal d'idée dedans et de scénario... Je ne m'en lasse pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-flora.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Film] Harry Potter et la coupe de feu. Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter et la coupe de feu.   [Film] Harry Potter et la coupe de feu. EmptyMar 2 Mai - 22:12

Yaziath -> en effet , j'y aies pensé moi aussi sur le moment même , il vient d'ailleurs de sortir un nouveau bouqin là
( j'ai beaucoup aimé ,l'ile du crane , devine qui vient tué et le faucon malte )

Flora -> Ouais , ca parle aussi d'école avec des prof fantome vampire et tout ça .
c'parce que tu connais pas bien le milieu , mais beaucoup de beaucoup sont dans le genre en fait .
La j'suis occupée à lire Tara duncan , ca parle de sortcelier ( pas pareil que sorcier ) et c 'est tout aussi bien que Harry Potter mais beaucoup moins connu =/
( n'empêche .. quand on lit le nom d 'un des dragon on comprends ... : Chemnashavirodaintrachivu ... Haha me susi entrainé a le dire oralement , ca pète :p )

Mais bon , Rowling à une facon de prendre et de marquer que lui n'as pas ...
Par contre les film ...
Autant j'ai beaucoup aimé les deux premiers , autant j'ai détesté les deux autres .
En particulier le dernier , étant donné que c 'est mon bouquin favori , j'ai trouvé le film , techniquement et graphiquement magnifique , certes mais l'histoire ... Z'ont baclé pleins de trucs , genre la coupe , j'm'attendais à un truc grandiose , il ont rien mais RIEN mit sur Winky , que dalle -_-
Enfin soit , de loin mon dernier en liste .
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Ange Gardien Fondateur
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 40
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy
Date d'inscription : 30/09/2005

[Film] Harry Potter et la coupe de feu. Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter et la coupe de feu.   [Film] Harry Potter et la coupe de feu. EmptyMer 3 Mai - 0:24

Ouais mais c'est ça le truc... ils baclent l'histoire et ils ne se rendent pas compte que ça gache tout...
Je ne sais pas moi, comme je l'ai déjà dis, si j'étais réalisateur, je ferais un film là dessus, déjà, plus long et qui retrace plus l'idée de Rowling. Elle a plein de suite dans les idées, pourquoi ne pas les utiliser au lieu de faire du n'importe quoi...
Enfin, j'aime bien les films quand même mais j'en ai été déçue, c'est vrai.

Ce que j'aime dans les films en fait, c'est de voir les personnages, leur évolutions physique... et puis aussi de voir si je me les représentais bien. Mais c'est vrai que ce n'est pas vraiment pour l'histoire...

Pour ce qui est de Anthony Horowitz, ça m'a l'air bien comme truc... faut que je me le dégotte XD
Tu as raison Nalex, je ne connais pas grand chose dans ce milieu là, j'espère que vous m'en apprendrez encore plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-flora.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Film] Harry Potter et la coupe de feu. Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter et la coupe de feu.   [Film] Harry Potter et la coupe de feu. EmptySam 6 Mai - 12:30

Flora==> T'as déjà essayé de comdenser 500 pages en deux heures ? Et pis en fait ce que j'aime bien dans les deux derniers films, c'est le côté noir... CoOl...
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Ange Gardien Fondateur
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 40
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy
Date d'inscription : 30/09/2005

[Film] Harry Potter et la coupe de feu. Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter et la coupe de feu.   [Film] Harry Potter et la coupe de feu. EmptyDim 7 Mai - 12:24

Moi non mais les producteurs c'est quand même leur boulot...
Il y a des parties qu'ils ont totalement modifiées alors que ça n'aurait pris que quelques minutes en plus de les mettre tels qu'elles sont racontées dans le roman...

Pour ce qui est du côté noir... C'est vrai... mais je préfère justement les premiers pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-flora.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Film] Harry Potter et la coupe de feu. Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter et la coupe de feu.   [Film] Harry Potter et la coupe de feu. EmptyMar 9 Mai - 15:24

Comme quoi, on peut être réalisateur et complètement con, y'a pas de contradiction !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film] Harry Potter et la coupe de feu. Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter et la coupe de feu.   [Film] Harry Potter et la coupe de feu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Harry Potter et la coupe de feu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Film culte] PEORL HARBOR
» Final Fantasy The Spirits Within (Le film!)
» La coupe du monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Flora :: DISCUSSION. :: Loisirs. :: Les Grands Films.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser