Le Monde de Flora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Film] Harry Potter et la coupe de feu.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Film] Harry Potter et la coupe de feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter et la coupe de feu.   [Film] Harry Potter et la coupe de feu. - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 15:58

Moi aussi c'est mon préféré des 4, mais le match de quidich coupé, c'est trop naze... Tant qu'a couper une scène, ils aurait pu mieux choisir. On voit le super stade, vraiment magnifique, et pan, pas de match... J'étai écoeuré. Après, l'histoire de croupton non plus n'a pas la mème importance que dans le livre. Sur ces plans là, ça m'a déçu. Sinon, c'est vrai qu'il est plus dark.
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Ange Gardien Fondateur
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 40
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy
Date d'inscription : 30/09/2005

[Film] Harry Potter et la coupe de feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter et la coupe de feu.   [Film] Harry Potter et la coupe de feu. - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 16:49

J'ai regardé La coupe de Feu hier soir en DVD et franchement, j'en ai été déçue...
Il manque tellement de parties et l'histoire a été tellement changée que c'est plus la même histoire! Enfin j'exagère peu être un peu lol.

Mais bon, le match de quidditch supprimé, Sirius qui n'apparait même pas tout comme Bill et Charlie.
Les souvenirs de la pensine qui sont supers raccourcis et qui ne nous appprend rien finallement, Barty Croupton Jr qui apprait dès le début du film et son histoire qui n'est même pas claire, comment il s'est échappé de prison et tout...
Et encore beaucoup d'autres choses...

Franchement déçue... mais l'ambiance est toujours aussi attirante et agréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-flora.forumgaming.fr
Kro
Fée des Anges
Kro


Féminin Nombre de messages : 557
Age : 41
Jeux Vidéo favori : FF, Zelda, Tales, BoF et autres RPG
Date d'inscription : 05/07/2006

[Film] Harry Potter et la coupe de feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter et la coupe de feu.   [Film] Harry Potter et la coupe de feu. - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 17:52

Salut,

Je suis d'accord avec FloraFlora, il manque trop de choses dans ce film.

Ayant lu le livre plusieurs fois, pour moi ça passe, mais pour copain qui les a jamais lus, c'est plus dur, j'ai du lui faire un compte rendu détaillé.

Par contre j'aime bien le côté noir, que l'on voyait déjà dans le 3.
Ca transmet ce que J. K. Rowling a mis dans ses livres car après tout, les lecteurs gandissent avec les livres.

Le seul bémol, c'est la scène finale, qui, même si elle ne laisse rien voir, est trés impressionante. Je me souviens que quand on est allé le voir, mon petit frère de 7 ans s'est cachés dans mes bras car il avait peur...

En tout cas, même si je préfère le livre, ca reste un bon film quand même et qui reste fidèle à l'univers de l'auteur.

Vivement le 5 et en espérant qu'ils re-signent tous pour le 6 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film] Harry Potter et la coupe de feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter et la coupe de feu.   [Film] Harry Potter et la coupe de feu. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Harry Potter et la coupe de feu.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Film culte] PEORL HARBOR
» Final Fantasy The Spirits Within (Le film!)
» La coupe du monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Flora :: DISCUSSION. :: Loisirs. :: Les Grands Films.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser