Le Monde de Flora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un mot pour une histoire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Invité
Invité




un mot pour une histoire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un mot pour une histoire   un mot pour une histoire - Page 19 EmptyMer 10 Jan - 22:49

Soudain Kro dit "je vais y aller..", et le Matou répondit "mais où vas tu ma drogue, mon oxygène !!" Kro accéléra alors sa course.... pasque le chat c'est sephiroth et que la souris c'est Kro et la gamelle c'est ce bon vieux Goju, dit "bini bouf tout même la gamelle"
Revenir en haut Aller en bas
Arwen112
Ange Blanc
Ange Blanc
Arwen112


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 40
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy 7
Date d'inscription : 05/09/2006

un mot pour une histoire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un mot pour une histoire   un mot pour une histoire - Page 19 EmptyMer 10 Jan - 22:57

Soudain Kro dit "je vais y aller..", et le Matou répondit "mais où vas tu ma drogue, mon oxygène !!" Kro accéléra alors sa course.... pasque le chat c'est sephiroth et que la souris c'est Kro et la gamelle c'est ce bon vieux Goju, dit "bini bouf tout même la gamelle" car c'est la fête au village
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mot pour une histoire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un mot pour une histoire   un mot pour une histoire - Page 19 EmptyMer 10 Jan - 23:04

Soudain Kro dit "je vais y aller..", et le Matou répondit "mais où vas tu ma drogue, mon oxygène !!" Kro accéléra alors sa course.... pasque le chat c'est sephiroth et que la souris c'est Kro et la gamelle c'est ce bon vieux Goju, dit "bini bouf tout même la gamelle" car c'est la fête au village de Sephiroth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mot pour une histoire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un mot pour une histoire   un mot pour une histoire - Page 19 EmptyMer 10 Jan - 23:07

Soudain Kro dit "je vais y aller..", et le Matou répondit "mais où vas tu ma drogue, mon oxygène !!" Kro accéléra alors sa course.... pasque le chat c'est sephiroth et que la souris c'est Kro et la gamelle c'est ce bon vieux Goju, dit "bini bouf tout même la gamelle" car c'est la fête au village de Sephirothnounette qui sent la rose
Revenir en haut Aller en bas
Arwen112
Ange Blanc
Ange Blanc
Arwen112


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 40
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy 7
Date d'inscription : 05/09/2006

un mot pour une histoire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un mot pour une histoire   un mot pour une histoire - Page 19 EmptyMar 16 Jan - 21:16

Soudain Kro dit "je vais y aller..", et le Matou répondit "mais où vas tu ma drogue, mon oxygène !!" Kro accéléra alors sa course.... pasque le chat c'est sephiroth et que la souris c'est Kro et la gamelle c'est ce bon vieux Goju, dit "bini bouf tout même la gamelle" car c'est la fête au village de Sephirothnounette qui sent la rose des bois, en revanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mot pour une histoire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un mot pour une histoire   un mot pour une histoire - Page 19 EmptyJeu 18 Jan - 23:37

Soudain Kro dit "je vais y aller..", et le Matou répondit "mais où vas tu ma drogue, mon oxygène !!" Kro accéléra alors sa course.... pasque le chat c'est sephiroth et que la souris c'est Kro et la gamelle c'est ce bon vieux Goju, dit "bini bouf tout même la gamelle" car c'est la fête au village de Sephirothnounette qui sent la rose des bois, en revanche Goju
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Fée des Anges
Kro


Féminin Nombre de messages : 557
Age : 41
Jeux Vidéo favori : FF, Zelda, Tales, BoF et autres RPG
Date d'inscription : 05/07/2006

un mot pour une histoire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un mot pour une histoire   un mot pour une histoire - Page 19 EmptyVen 19 Jan - 1:34

Soudain Kro dit "je vais y aller..", et le Matou répondit "mais où vas tu ma drogue, mon oxygène !!" Kro accéléra alors sa course.... pasque le chat c'est sephiroth et que la souris c'est Kro et la gamelle c'est ce bon vieux Goju, dit "bini bouf tout même la gamelle" car c'est la fête au village de Sephirothnounette qui sent la rose des bois, en revanche Goju sentait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un mot pour une histoire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un mot pour une histoire   un mot pour une histoire - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un mot pour une histoire
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» Aide pour mon site
» Ptite pub, mais pas pour moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Flora :: DISCUSSION. :: Flood. :: Trucs à la con...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser