Le Monde de Flora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un clic pour la forêt !

Aller en bas 
AuteurMessage
FloraFlore
Ange Gardien Fondateur
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 40
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy
Date d'inscription : 30/09/2005

Un clic pour la forêt ! Empty
MessageSujet: Un clic pour la forêt !   Un clic pour la forêt ! EmptyMar 10 Juil - 12:02

Site de Prizee a écrit:
Prizze.com se met au vert !

L'Amazonie constitue un patrimoine végétal inestimable. Sa déforestation a des conséquences désastreuses sur la planète. Il faut agir tant qu'il est encore temps ! Prizee.com a donc décidé de se mettre au vert et lance le grand Défi 'Un clic pour la forêt'. L'objectif : contribuer à des opérations de reforestation sur des régions particulièrement touchées. La forêt doit être reboisée d'urgence, alors agissons tout de suite ! Pour ce faire, créez vite votre forêt virtuelle et luttez ainsi contre la déforestation !

Et afin que le réel prenne le pas sur le virtuel, Prizee.com s'engage à reverser 10.000€ à une assocation favorisant la reforestation, une fois le défi relevé et la forêt virtuelle entièrement reboisée !

Voila et pour y contribuer, j'ai créé ma forêt. Tout ce qu'il faut faire c'est visiter le lien et ainsi planter un arbre.
Je pense que ce défi vaut le coût et ceux qui possède un compte prizee, pourquoi pas se créer sa forêt également?

Voici le lien :

http://laforetdesimon.un-clic-pour-la-foret.com

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-flora.forumgaming.fr
 
Un clic pour la forêt !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un mot pour une histoire
» Aide pour mon site
» Ptite pub, mais pas pour moi!
» Sites utiles pour le graphisme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Flora :: DISCUSSION. :: Flood. :: Liens sympas vers des sites sympas.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser